| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
primus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:06:42 ![]() ![]() |
randoom | moi aussi ca me tente un 3.06 mais je vais attentre encore quelques mois... --------------- * * * * * * * * * * * * |
cyberjack | drapeau pour ma p4g8x
Message édité par cyberjack le 24-09-2003 à 00:46:15 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
primus | Petit Up de passage pour tout les possesseurs de cette carte |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 02-10-2003 à 14:50:46 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:59:33 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Moins chère... elle coute qd même 180 eur --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Message édité par sfgto le 02-10-2003 à 15:35:53 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
primus | Tu a OC ta machine ? Car avec le 1006 il ne garde pas les timings mémoires réglés dans le Bios a partir de 140Mhz de FSB. |
joker2 | oui, j'ai laissé les timings d'origine. |
joker2 | meme version de 3d mark 2001 et meme drivers nvidia.
|
primus | Au pire des cas tu peut remettre l'ancien Bios que tu avais avant de mettre le dernier 1006, pour en avoir le coeur net. Mais honnetement je ne pense pas que cela vienne du Bios. |
bnxyz | Il n'y a pas de différence entre le bios 1005 et 1006 c'est simplement le support de nouveau cpu |
trofub Ce n'est pas grave | J'oubliai de vous donner le lien de cet excellent utilitaire pour la P4G8X, http://www.cpuid.com/clockgen.php
|
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
primus | Tu est tomber sur une bonne carte car la mienne passe super difficilement les 170 Mhz (tester avec un P4 "ES" et un P4C 2.4) |
trofub Ce n'est pas grave |
|
|
|
|
Message édité par trofub le 11-10-2003 à 22:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr