| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL] |
|---|---|
nha_em 0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 22:24:40 ![]() ![]() |
randoom |
Message édité par randoom le 16-08-2003 à 09:57:39 --------------- * * * * * * * * * * * * |
primus | Personne d'autre a testé ClockGen sur P4G8X ? (UP meme pas deguisé |
nha_em 0 | c'est bon à savoir |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:58:35 ![]() ![]() |
primus | Les 2 me vont Message édité par primus le 19-08-2003 à 18:36:44 |
primus | lol une TV Sat avec un FSB à 200Mhz |
hardman | |
randoom |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
hardman | on vera |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
dde | |
nha_em 0 | dans l'Article : Asus P4S800S-E (i848P - WiFi) de x86-secret.com il y a le P4G8X en mode dual DDR 400 avec un P4 C !! Je croyais que c'est pas possible. |
Cekac | up |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Un petit up... Message édité par sfgto le 08-09-2003 à 16:47:15 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mathe | il faut flacher le bios de ta cg mon petit pere |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai désactivé le FastWrite et roule ma poule ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
randoom |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
randoom |
gla |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
primus | Pour l'AGP j'avais deja essayer à fond (1.7v) et le voltage ddr aussi à fond (2.7v) et ca n'avais rien changer quand j'avais fait le test avec le P4C |
NewLook | Salut tlm,
|
maxoumax21 | En fait je crois que je vé me racheter une autre carte mere telle que la Gigabyte GA-8KNXP. Pour pouvoir mettre mes 4 disques dur car sur la P4G8X, on peu meme pas!!!! |
primus | Mais bon c'est pas pour ca que je vais la revendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS 1006 FINAL]