| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Dai_SX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 11:33:03 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ils les changent quand, les prix, sur montgallet? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
7ptique |
|
Dai_SX | Merci pour vos réponses |
stef603 |
fandango_bdr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | socket AM2 utilise de la memoire DDR2? il y a t'il une différence entre un X2 socket 939 et un X2 sur AM2? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:07:09 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
anakinskywater | j'ai demander a un magasin en ligne quand est ce qu'il baisseraient leurs prix et voila la reponse : (il s'agit de rueducommerce) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:13:48 ![]()
|
carabuck | un vendeur dr rdc qui te parle de baisser ses prix pour contrer la baisse des proco intel???? ca fait pas tres vendeur mais plutot communiqué de presse amd |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Non ! son message est neutre . --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
miami_007 Sk8 or Die | petite question en tant que neophyte total d'Intel , d'apres le peu que j'ai pu lire rapidement le FX62 serait inferieur de 20/30% par rapport au Conroe X6800
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 24-07-2006 à 14:27:56 |
kb10 |
|
asmomo Modérateur |
anakinskywater |
asmomo Modérateur |
cdr-90 |
|
miami_007 Sk8 or Die | ben un opteron a 3ghz ca se trouve d'occaz , j'ai deja l'alim la CM et la Ram ( que 2x512 mais ca va fonctionner et je pourrais changer pour 2gb peu apres) par contre le conroe meme si il est vraiment "bandant" il faut la totale CM+PROC+DDR2 là comment dire heuuu ... ca pik ! |
miami_007 Sk8 or Die | suis grilled |
miami_007 Sk8 or Die | je vais rester en quête d'opteron dans ce cas ... surtout que beaucoup d 'opteron dual core sont revendu pour passage au conroe, j'vais la jouer a l'envers |
memeow |
|
asmomo Modérateur |
cdr-90 |
|
asmomo Modérateur | Non ya pas beaucoup de choix, mais ça vient. En AM2 je sais pas, je connais pas. Mais bon, je trouve que c'est vraiment pas le moment de prendre une nouvelle config' et de choisir AMD, à part pour les budgets serrés (je monte un 3500+ pour mon voisin). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cdr-90 | enfin ... entre upgrader am config 939 (passer de 3800+ + asrock 939sli32) à 4800+ X2 ou opty 165 occassion (290) + DFI ultra d (neuf ou occase c 80-90) c tout vu ... en plus j'ai deja le cooling . |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 15:14:56 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ils se bougent quand, a Montgallet? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cdr-90 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Et voilà, cette fois je ne crois pas me tromper:
|
Pierroleloup | bonjour, je voudrais tester un x2 4400, puis'je le brancher, avec ventilo mais sans pâte termique, il fonctionnera bien ou sera trop chaud??? c'est juste pour quelques minutes.
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Pierroleloup | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |