| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 02:25:54 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | aucun pour l'instant ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
magnum gts |
|
magnum gts |
|
Strat_84 | MSI = qualité douteuse, ASUS = SAV douteux (Ou alors si tu trouves normal d'attendre 3 mois et encore payer parce que leur matos a foiré, là c'est que t'es un pigeon Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 24-07-2006 à 09:05:41 |
7ptique |
|
pure 3d | troll inside...
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Don't feed the troll...
|
carabuck | j'ai commandé un ecran acer al2416w chez eux (moins cher d'ailleurs que prévu lol) et très bien passé, très pro et suivi en ligne à jour
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:21:24 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. |
|
|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
Message édité par coprin le 24-07-2006 à 09:38:27 |
tibank |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | @coprin, désolé, je parlais du 3800+ X2, on est bien sur le topic dual core, non ? |
|
|
tibank | ca fait des jours et des jours que jatetnds le 24 moi, c'est trop long !
|
carabuck | et dire que j'ai acheté un 3500+ s939 y'a meme un mois à 149.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 09:50:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pure 3d | la plupar des boutiques en ligne n'ont pas encore appliquer les nouveau tarif... faudra attendre encore un peut |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en | Bon en fait j'ai indiqué le lien d'un simple core, me suis emballé trop vite |
7ptique |
|
magnum gts |
Message édité par magnum gts le 24-07-2006 à 09:59:27 |
chaced | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -prevu.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magnum gts |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
magnum gts |
Message cité 1 fois Message édité par magnum gts le 24-07-2006 à 10:05:00 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chaced |
7ptique |
|
Message édité par god is dead le 24-07-2006 à 10:20:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pure 3d |
|
carabuck | hormis les professionnelsde l'encodage 24/24 qui veulent pouvoir faire autre chose en meme tps, j'ai du mal à voir à qui cela profite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |