| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:09:33 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | ce qui faut ce dire c'est qu on a profiter avant tout le monde de nos X2 et que certains vont surement les acheters alors que c'est leur "fin", avec le conroe, am2, etc meme si c'est pour pas polimiquer ce qui sert a rien le s939 va mourir ^^ comme toute generation ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
4p - Playa Viva la playaaaaa |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Perso, je pense avec cette baisse de prix me prendre un X2 sur S939, comme ça je garde ma ram Message édité par shinigami79 le 19-07-2006 à 16:14:06 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
stef603 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | bah je suis d'accord sur le point que l'am2 ne révolutionne rien du tout .... par contre quit à ce faire une nouvelle config je serai parti sur du conroe je pense mais vu la baisse des X2 s939 ca peu permettre à d'autre d'avoir vraiment une bonne petite config à un cout largement moins couteux --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
stef603 | Lu et approuväy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:56:08 ![]() ![]() |
lgreg77 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced |
reivax59 |
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 20-07-2006 à 11:03:56 --------------- Strava |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
chaced |
asmomo Modérateur | Pour le EE c'est marqué sur la boîte, et t'achètes une boîte scellée par un hologramme.
|
fm1405 | Merci pour l'info
|
squale22 |
|
johnbroot n00b Inside |
chaced |
Sitel Informatique = drogue |
|
pure 3d |
|
chaced |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Message édité par F@bek le 22-07-2006 à 12:55:42 |
chaced |
chaced |
budokai | salut @ tous , y a beaucoups de stock AMDX2 ??? car moi j aimerais bien changer le mien vers novembre , je voudrais prendre un 4400+ ou 4800+ ou alors FX60 ... |
mxlaseroro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |