| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
IvanleFou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 10:25:41 ![]() ![]() |
asmomo |
|
worms91 Pain d'épice ! | lol on sais jamais
|
asmomo | Toutes les cartes mères S939 sont compatibles. |
clements42 | Sauf que parfois il faut faire une MAJ du bios. |
worms91 Pain d'épice ! | oki
|
Arkatror le yéti de l'espace | j'ai un processeur 3800+ x2
|
Hornetnest | Salut,
|
trev37 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] -x2-15718/
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:01:24 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien.. |
|
asmomo |
|
RoMiX Non rien.. |
|
Sitel Informatique = drogue |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
tagadatsouintsouin | j'ai regardé le radiateur du X2 (version BOX) que j'ai recu et j'ai été assez etonné de la surface en contact avec le proco , elle est assez striée. C'est normal ? |
tagadatsouintsouin | j'ai oublié de préciser: X2 3800
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! | j'ai celui du x2 4400+ et c'est trèes lisse même surprenant... mais je crois que ce n'est pas le même... achète un zalman 9500+ c'a l'air d'être un bon...
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! |
|
chaced | http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] erest.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RoMiX Non rien.. |
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blue_dwarf | bizarre il me semble que le X2 5000 était aussi annoncé sur s939 |
RoMiX Non rien.. |
|
coolboby |
|
BloodSWanteD | je sais pas mais ca m interresse j attend les reponses |
deumilcat | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 15-04-2006 à 18:31:28 |
youyou2223 | en fait ce sera surtout avec vista que le potentiel des X2 sera exploité
|
deumilcat | mais la fonction dualcore ca marchera avec win2000sp4 , les hotfic et les patchs amd? |
deumilcat | up
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui. le double core (ou les "vrai" SMP) sont gérés depuis les OS "pro" de MS (NT4, 2K, XP, etc.), Linux, Unix, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deumilcat | c est une bonne nouvelle mais la il semble que les drivers amd soient prevu pour XP seulement non?
|
youyou2223 |
Message édité par youyou2223 le 15-04-2006 à 19:28:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouai, et tu le reprends bien ton raccourci...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
youyou2223 | |
tilky69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |