| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:05:09 ![]() ![]() |
DML777 | Bon, je crois que j'ai trouvé une des rares (la seule ??) carte mère micro ATX pour AM2 qui permette de faire de bons o/c : la ABIT NF-M2 nView !! Elle permet de monter tranquillement à 250x4 !!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-02-2007 à 16:55:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ouai mais c'est pour marquer ma différence ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Oo_Syoyo_oO | Excusez moi ma config :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Oo_Syoyo_oO | On m'a dit peut-être un defaut de processeur. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas 10MHz de plus ou de moins sur ton cpu qui vont rendre ton pc instable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Oo_Syoyo_oO | Bah c'est pas c'est que sa continu :-( la je suis à 2198 - 2210 - 2221. Donc imaginez après 5 heures de jeu :-( j'étais tombé à 1558 - 2210 - 3128, impossible de jouer. |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Oo_Syoyo_oO | Bah vie je comprend pas trop, a si j'ai comme même fait un test j'ai testé ce processeur sur un K8N Diamond (Pas Diamond Plus) et il y a les mêmes symptomes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pure 3d |
|
DivX | bien sûr, les opterons S939 n'ont rien à envier aux 4400+ et 4800+, surtout une fois o/c, en général les opterons montent même plus haut. |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
ftp381 ça fûme! |
|
calimerot |
|
calimerot |
|
ftp381 ça fûme! | il y a du choix : chez Zalman le 9500 est pas mal, le 9700 encore mieux.
Message édité par ftp381 le 24-02-2007 à 11:03:56 |
DivX |
à tort malheureusement, comme Corsair par exemple, des marques qui jouent sur la réputation mais font des produits qui ne sont pas parmi les plus intéressants du marché si tu veux en savoir plus au sujet des ventirads il y a un topic unique dans cette section hardware, et également des topics intéressants dans la section o/c du forum. Message édité par DivX le 24-02-2007 à 18:36:42 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gerti | Et pour les successeurs des actuels X2? Ce sera aussi le core Barcelona? |
Gerti |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, s'ils baissent suffisament les prix sur l'architecture existante, ils peuvent rester compétitifs tant que ça reste sur dual core --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |