| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:18:54 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | X2, les enfants --------------- Génération MTV, tout ça. |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai la M2N-PV VM mais je n'ai jamais O/C avec |
TECHNOm@ster 2202 | C'est très dur d'avoir une CM µATX et avec un bonne capacité à o/c, tu peux essayer avec clockgen sur ta CM actuelle. |
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens quand je rebooterais faudra que je pense à essayer d'o/c un peu par curiosité |
DML777 |
|
DML777 |
OK. Merci. PS : Au fait, c'est quelle version du BIOS que tu as ? Et quel processeur et RAM ? Message cité 1 fois Message édité par DML777 le 22-02-2007 à 14:48:58 |
TECHNOm@ster 2202 | Les options ne suffisent pas faut voir ce que le chipset peut encaisser comme FSB max aussi |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:46:21 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Donc j'ai fait un tour dans le bios, voilà les menus dispos : J'ai tenté de passer le fsb à 225mhz : freeze après le bios Sinon j'ai le ventilo stock et un mini boitier, donc refroidissement pas top (surtout avec un raptor dans le boitier Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 22-02-2007 à 15:02:39 |
DML777 |
|
TECHNOm@ster 2202 | Le Vcore je pense aussi. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
thehacker25 |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | on m'avait dit que plus il y en avait mieux c'etait pour les jeux --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ok donc sa sert a quoi hormis les jeux ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est juste un argument de plus pour faire gonfler le prix --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DivX | confort d'utilisation principalement, fini le pc qui rame quand le processeur est en pleine charge, puisque tu auras un "2è processeur" encore disponible. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-02-2007 à 21:40:52 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
DivX |
Message édité par DivX le 23-02-2007 à 08:04:04 |
DivX | si tu es assez satisfait de ton pc actuel et pense qu'il te suffira encore qq temps, le temps d'envisager une refonte totale de ta config par exemple, tu peux garder tes sous pour le moment, d'autant que le S939 est sur la fin de sa vie, les processeurs sont de plus en plus rares, et les prix parfois indécents. donc je dirais que si tu arrives à trouver un très bon prix, du genre maximum 150 pour un 4600+ d'occasion pourquoi pas, mais sinon garde donc ton 3800+ o/c à 2.8GHz, et mets des sous de côté en prévision d'un gros changement de config d'ici 1 an par exemple, quand la nouvelle génération sera là au complet, C2D et C2Q chez Intel, et les K8L chez AMD. quand tu penses que de base un E4300 sans o/c n'a rien à envier à un 4600+ en terme de performances d'origine, et qu'après o/c il n'y a même plus de match, et tout ça pour 160 neuf, ça fait mal de mettre 200 dans un X2 Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-02-2007 à 08:13:43 |
Althaz |
Message édité par Althaz le 23-02-2007 à 08:35:04 --------------- TESO @Althaz |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-02-2007 à 09:14:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chour AMD addicted | Rien d'affolant à mon goût --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
chaced | ça depend ta carte mere... mais la vitesse d'un ventillo on s'en fou Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-02-2007 à 09:38:23 |
chour AMD addicted | Moi je regarde avec la dernière version de speedfan, la 4.31, tout est clair --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |