| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 23:54:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:54:07 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Sitel Informatique = drogue |
tofclaire J'adore ça ! | bon j'ai fais et à 2730mhz, 1.55v, le test s'est arrété car la temp à dépassé 78° Message édité par tofclaire le 20-02-2007 à 10:49:07 --------------- FEEDBACK |
Sitel Informatique = drogue | Tu étais en mode CPU (FPU)* quand tu as atteins les 78° ou seulement en test des caches L1/L2 ? > sinon, rajoute 10°
A toi de voir si qques Mhz justifient vraiment d'être en permanence a la limite et si les BSOD/reboot/... aléatoires ne te gênent pas. Message cité 2 fois Message édité par Sitel le 20-02-2007 à 10:56:50 --------------- Mon feed :D |
chaced |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 20-02-2007 à 11:06:32 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:05:34 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
tofclaire J'adore ça ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-02-2007 à 12:02:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sitel Informatique = drogue | > tofclaire
--------------- Mon feed :D |
tofclaire J'adore ça ! | ben y'en a deja !! mais je me suis peut etre trop dépeché....et j'ai du l'étaler comme un gorey... Message édité par tofclaire le 20-02-2007 à 12:27:39 --------------- FEEDBACK |
chaced |
|
Strat_84 |
|
tofclaire J'adore ça ! | ben occt doit être moins exigeant car mon x2@2700 passe bien au test mais pas avec s§m ..... --------------- FEEDBACK |
Sitel Informatique = drogue | Aucun soft de stabilité ne garanti quoi que ce soit ...
--------------- Mon feed :D |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-02-2007 à 14:14:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | je risque peut-être de vendre le 3800 x2 de mon PC secondaire dans les jours qui viennent , si ça interresse quelqu'un !? |
tofclaire J'adore ça ! |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ouai moi sa pourrait m'interresser je veux des photo et beaucoup de renseignement --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
tofclaire J'adore ça ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
tofclaire J'adore ça ! | oui mais il n'ya pas de graphique/monitoring comme ds rivatuner ds speedfan ou everest.....?? --------------- FEEDBACK |
TECHNOm@ster 2202 | Pas de graphiques, mais il donne très bien les temperatures |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |