| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:20:09 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
|
flo850 moi je | si tu oc , ca ne vaut pas le cout --------------- |
Mr blond A man needs a name | Je compte garder ma config minimum 1 an.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Asrock 939Dual-Sata2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | De toute ffaçon, la plupart ont 2 ports ide, je sais pas où t'as ccherché, mais t'as pas bien cherché --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 14:27:53 ![]() Merci a vous deux, je regarde ça ! (j'ai cherché en gros sur ldlc,rue du commerce et deux trois grosses boutiques comme ça) edit ps : ah merde j'avais cherché uniquement en am2 aussi, ce qui a forcément limité mes trouvailles .... Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 14:33:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:27:53 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
pure 3d |
|
hugh99 | plus de gskill cas2 3200ZX chez materiel.net, plus de 4000HZ non plus, gskill les produit plus |
syntaxx_error | Pouvez-vous me rappeler quel est le voltage par defaut d'un X2 4800+ ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-09-2006 à 16:31:41 |
pure 3d |
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 05-09-2006 à 16:41:02 |
trev37 | 1.3V-1.35V pour les versions 110W et 89W
|
syntaxx_error | Message édité par syntaxx_error le 05-09-2006 à 16:56:52 |
pure 3d |
fandango_bdr |
syntaxx_error |
Vi. C'est un vieux step ou c'est le plus récent ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-09-2006 à 16:59:07 |
jean-frand | seulement les AM2 la virtualisation |
syntaxx_error | Ok. Tampi ! |
pure 3d |
Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 05-09-2006 à 17:15:11 |
syntaxx_error |
Disons que si on veut pas overclocker tout en ayant la fréquence la plus élevée, ils sont intéressants surtout depuis l'énorme baisse de prix ! Ouai, je pense que j'ai un x2 4800+ issu des derniers stocks. Ce proco est souvent en rupture sur les sites d'achat. Donc les appro se font en flux tendu, donc peu de chance de tomber sur un vieux step. Message édité par syntaxx_error le 05-09-2006 à 17:24:10 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr | C'est pas faux, en effet. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
delatruel |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |