| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 23:58:49 ![]() ![]() |
thehacker25 | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | |
Sitel Informatique = drogue | C'est pas inutile toutefois de faire qques piqûres de rappel de temps en temps .... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, le gars se pointe comme un cheveux sur la soupe genre en croyant nous apprendre quelque chose, faut oser quand meme. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Question : ya vraiment rien pour utiliser le CnQ avec un X2 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thehacker25 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
A quoi ? A ma question --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
unitednowhere | Bonsoir a tous, voila vu la baisse des prix je pensais changer mon bon vieux athlon 3800+ dual core.
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:11:15 ![]() ![]() |
thehacker25 | C'est simple :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'inconvénient du core 2 duo, c'est que tu dois aussi changer cm et ram Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 04-09-2006 à 22:16:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
unitednowhere |
|
J'ai passé toute l'après midi de samedi à chercher un 3800+ rmgt et j'en ai trouvé que dans une boutique : toutes les autres sont en rupture depuis 2 semaines et m'ont répondu qu'ils pensaient pas en recevoir à nouveau Message édité par Mad Pat le 04-09-2006 à 22:21:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
unitednowhere |
|
thehacker25 | Je vend le miens de 3800+ si ya des interessés jettez un oeil à mes posts dans ach/vds. |
Il paraît au contraire que dans la vraie vie, le cache supplémentaire n'apporte pas grand chose --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
T'aurais pas pu le vendre 2 jours avant ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
thehacker25 | Si ça fait 3 jours qu'il est en vente. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il date du 3 septembre, le post --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thehacker25 | Ah oui en effet sur ce forum je ne l'ai mis que hier, une prochaine fois peut etre Message édité par thehacker25 le 04-09-2006 à 22:30:53 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unitednowhere |
|
asmomo Modérateur | ça dépend de ton usage, notamment si tu OC ou non, et ça dépend du C2D que tu vises. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
unitednowhere | celui a 230 environ http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
thehacker25 |
|
fandango_bdr |
|
unitednowhere | Ok merci beaucoup a tous j'arrete le "HS" (je restais quand mm ds le sujet vu que je comparais athlon X2 et core 2 duo)! Jpense que jvais garder mon bon vieux 3800+^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben je posais la question, parce que je viens de passer à l'x2 et j'ai eu subitement tout plein d'écrans bleus, même après une réinstallation de windows... En désactivant le CnQ, tout remarche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lcedrix |
|
carbOOn | Me souvient plus |
delatruel |
|
lcedrix | je vais sans doute suivre tes conseils, je me disais juste que tant qu'à prendre un proc en fin de vie autant prendre un assez puissant. |
skuff | et moi quand j'ai reinstallé windows, le pc a planté pleins de fois avant de finir l'instal, comme par hazard depuis que j'ai mis le X2 |
unitednowhere | Moi aussi j'ai eu des souci avec le cool'n'quiet de mon X2 mais j'ai installé ca http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2203 et surtout les drivers cool'n'quiet pour windows XP.
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |