| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:36:03 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | moi j'ai aucun probleme de lenteur avec mon dual core et les multitaches ca y va 2-3 jeux lancer en meme temps + scan antivirus + mattage de video + torrent + emule bah no problèmes --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chaced |
littleone In 64 bits we trust | Perso j'opterais plutôt pour la ram ou le raptor. |
Doul4Y eML4n Lord Inator | Pareil j opterai moi aussi pour un 10000 tr/min et de la ram.
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:33:57 ![]() ![]() |
josedsf | Quelqu'un a-t-il testé l'encodeur LAME de foobar sur un X2 ? Si oui le gain est il important ? Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 26-02-2006 à 11:28:13 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
saturator Born to be relou |
|
Thea Mangez des taupes ! | Meme si le gain n'est pas important, au pire tu fais un encodage sur un core et un autre sur le second core. Tu gagneras aussi en vitesse, mais sous une autre forme.
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
BonOeil Bouh !! | Qui encode avec CCE avec un Athlon X2 |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
lasylv |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
chaced |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
NeKsoN www.nekson.co |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si il n'est pas multi thread avec ou sans assignation ca revient ou même le fait de passer d'un core à un autre n'est pas très pénalisant |
chaced |
Message édité par chaced le 27-02-2006 à 17:37:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BonOeil Bouh !! |
|
Non mais franchement ... ce qu'il faut pas lire.
|
morb | alors le lis pas |
|
BonOeil Bouh !! |
|
chaced |
Thea Mangez des taupes ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |