| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 |
|---|---|
chaman1988 $$ All in $$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:18:22 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-08-2006 à 00:43:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | j'ai recu mon x2 4400+ !!!
|
macadam33 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 19-08-2006 à 17:53:31 |
trev37 | cool ! merci |
alfox1 Geek a la retraite | Par contre, il deconne toujours autant en ce qui concerne la ram, il me la detecte a 252Mhz alors qu'elle est en 1/1, soit 280Mhz... |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:14:38 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
alfox1 Geek a la retraite |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
alfox1 Geek a la retraite | Je regarderait mais bon, j'ai juste toucher aux timmings et rien d'autre. |
[DALTON]Joe | 1.5v pour 2.8ghz normalement --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Sitel Informatique = drogue | Wé c'est ce que je me dit et ce que permet ma carte mère mais entre 2.7@1.40 et 2.8@1.50 la différence de temp et donc de bruit est assez significative. |
DivX | punaise et tu fais ça avec une premium, félicitation tu es tombé sur un excellentissime 4400+, 200MHz de plus que le mien aux même vcore (2.5GHz et 2.6GHz pour le mien à 1.40 et 1.50v) |
dav09 | C'est bien d'O/C a fond, mais qu'elle OS tourne le plus vite??? XP 32bit ou XP 64bit ??? |
DivX | le 32 bits ira très bien |
macadam33 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trev37 | c'est quoi ton alim ? |
asusgt | noname 480w |
trev37 | c'est possible qu'elle ne tienne pas le coup... |
asusgt | les alimentation hiper sont elle bien, j'ai vu une 530w |
dami1stm Eco-coco φ |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-08-2006 à 23:07:05 |
trev37 | chez moi aussi la fréquence a toujours bougé de +/- 1MHz |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu voudrais qu'il soit à 10°C ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Zeu$isback | tsss j'ai pas dis ça voyons ^^ |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur une evolution en AMD barton -> A64 | Refoidissement Amd Athlon socket A ???? |
| renseignement a propos du dual core 3800 amd | Conseil Ram Corsair 4 * 512 ! Et Athlon 64 CORE VENICE |
| Quelle plateforme pour du dual core ? | Questions sur le dual Channel |
| Séquence de boot sur Asrock 939 Dual Sata 2 | AMD Athlon XP 1900+ et FX 5200 128 Mo suffisant pour wow ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] AMD Dual Core X2 - Dans l'attente des X4 | |