| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Malefico_Neko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:12:42 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | teste avec CPU-Z et toast en même temps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XPaY Dehors les belges! | T'as un aqua 690 ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | erf j'ai crue que les pb qu'avait Malefico_Neko était avec un A64m mais en fait il a un turion donc j me suis fait du soucie pour rien |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
serge13 Le sage s'étonne de tout | bein oui,mais le reste est tellement beau...lol --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais on en a tellement rien à ... lol (humour)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:22:40 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boobeer Gutes Bier ! | Bah oui je l'ai dit que c'était un proc de merde --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
XPaY Dehors les belges! | A merde c'est pas de bol ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le capitaine lamar | salut à tous,
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
le capitaine lamar |
le capitaine lamar |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | Dire que yen a qui arrive a avoir la temperature du cpu a 31° alors que je suis a 50 en idle avec mon zalman 7000alcu sur un 3400,je trouve ca louche(de mon coté) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Problème de sonde ou de ventilation du boitier. 50°C IDLE avec un 7000 c'est pas normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OncleJimbo | entre 29 et 31° avec un 3200+ tout bète et le C&Q |
DivX |
Message édité par DivX le 27-07-2005 à 10:15:31 |
daidais | pas compris : au cause proco et carte mére
|
XPaY Dehors les belges! | Avec 3 barretes tu passes en PC 2700 et en 2T si elles sont double face Message édité par XPaY le 27-07-2005 à 17:35:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | je sent qu'il y en a un qui va bientot revendre 2*256Mo d'adata au profit d'une seule de 512 |
OncleJimbo | controleur mémoire de l'A64 qui aime gérer le moins de rettes possible, plus il en à gérer moins il peut les gérer vite ...
|
daidais | donc c'est ça + y'a de barettes - le fsb sera haut
|
OncleJimbo | hum j'ai de gros doute que ça passe 10*250 ...
|
OncleJimbo |
|
OncleJimbo |
|
daidais | c'est clair demain ,petit essai et si c'est naze
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |