| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:40:26 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en trouve à ce prix ( gross bill par exemple) mais c'est générique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo | www.alternate.de
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ko_omer | pour ceux que ça intéresse |
OncleJimbo | Quand tu habite à 10 km de la frontière si |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
OncleJimbo | ba chacun pense ce qu'il veut mais quand il s'agit d'acheter du matos apacher ... |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:42:45 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'expliquerais demain le pb de mon DVD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Malefico_Neko | |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Par contre le problème NF3 250Gb + 6800 existe bien lui. Des micro-freeze de qques secondes dans les applications DirectX.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Message édité par Deadlock le 19-07-2005 à 18:51:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XPaY Dehors les belges! | Sa marche bien ma 6800 + Nforce 3 moi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
OncleJimbo | idem, ma 6800GT s'en prote très bien et mon ancienne 6800 s'en porte très bien aussi ... |
seb le junior Petit mais costaud :D | et le couple nf4 et gf6X00 c'est comme avec le nforce 3 ou pire? |
OncleJimbo | ben apparement ça rox bien, pas de soucie avec 2 cartes en sli alors avec une seule ... |
OncleJimbo | up pour savoir ce que donnent les A64m et comment ils se gèrent sur cette mobo Message édité par OncleJimbo le 20-07-2005 à 22:36:37 |
Malefico_Neko | Les A64M sont tres bien gérés. Ce n'est aps la seule mobo a le faire, mais sans doute celle qui le fait le mieux. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | clockgen marche pas chez moi, des que je change un parametre ca me fait rebooter le PC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Malefico_Neko | le change aps si violement alors ^^ commence petit. Et surtout, assure toi d'avoir la version speciale DFI lanparty NF3. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |