| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:47:12 ![]() ![]() |
DivX |
|
Dante34 |
Message édité par Dante34 le 30-12-2004 à 18:30:20 --------------- The RED POWER ! |
paranoidandroid | j'ai tout essayé au niveau de la ram, ça a rien donné, j'ai la haine putain. je venais de l'acheter cet aprem ... |
boobeer Gutes Bier ! | t'as essayé de virer la pile 1h ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
darkcopaz | Bonjour,
|
lapin |
|
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 18:02:23 ![]() ![]() |
darkcopaz | Est-ce que vous pourriez me dire ou on règle le HT ? Merci |
cisko |
|
darkcopaz | le 3400+ est bien à 2.4ghz avec de la ram kingston 1go PC4300 mais j'sais pas trop la configurer... C'est quoi les meilleurs réglages et le meilleur Bios ? Merci |
cisko | bah meme avec du 3-3-3-14 tu ddois faire mieux que 51s |
darkcopaz | C'est quoi le lien de ce bios ? Et on peut régler le Ht ? |
paranoidandroid | Bon y'aurait kelkun pres de paris pour me dépann ?
|
paranoidandroid | Et si quelqu'un avait la procédure pour le "hot flash" |
darkcopaz | Ouai y'a des trucs qui bizarre... Moi j'arrive à 51° au boot :S |
paranoidandroid | y'a quoi comme mobo qui ont la meme eeprom que celle de la DFI ? |
DivX | ce sont les sondes qui sont mal organisées dans evereste Dante34, la température du processeur est donné par "auxiliaire".
|
lapin |
|
cisko |
|
paranoidandroid | J'arrive pas a flasher l'eeprom a partir de la nf7, ça me dit que le flash est locké par un jumper. je trouve rien la dessus. |
lapin |
|
paranoidandroid | Tin mais je trouve pas winflash ... |
OncleJimbo | ben winflash il est sur le cd de la mobo normalement dans la section utilitaire il me semble ... |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-12-2004 à 13:10:47 |
Janfy Observateur |
Oui faible comme temps, avec un 3200+ monté avant hier, je faisais 42s sans optimisation. Message édité par Janfy le 31-12-2004 à 14:22:04 |
shaker114 Lost in translation |
|
DivX | j'ai aussi des températures que je trouve très élevées oui, 47° en idle à 66° en full malgré un XP-90 et une enermax 92mm à 2100tpm en full |
DivX | je reboot et te dis ça... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ok merci --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DD Maxtor 250 Go et 200 Go en SCSI !!! | [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
| carte mere DFI PXBL | Quelle carte mere s754 nForce3 250 Gb choisir ? |
| probleme nforce 5.10 ! | Que vaut la Epox 8KDA3J NForce 3 250 8x GLan SATA |
| HDD 250 Go reconnu que 128 Go | Plantage suite mise à jour des drivers nForce |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DFI Lanparty ut nforce 3 250 | |