| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:14:35 ![]() ![]() |
siteryx |
|
la_lootre | heu y'a besoin d'activer la prise en charge du SSE ? car j'installe un prog qui en a besoin ( cce ) et il m'envoi chier en disant que mon proc c'a pas le support du sse |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Haazel |
Message édité par Haazel le 05-11-2006 à 21:34:15 |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-11-2006 à 21:41:42 |
hentone | Oui mais 1,5V sous le bios ne donne pas 70°C en aircooling avec un XP120 normalement ! Donc il y ) bien un probleme entre les valeurs bios et le reste non ? La faute à la version du bios ? |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 23:19:46 ![]() Non c'est normal ton 70°C et est lié au 1.5V, pas au BIOS |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben desinstalle le ça sert a que dalle. |
bjone Insert booze to continue |
|
mi-k-l | Pour ceux qui n'ont pas de lecteur disquette mais veulent installer Windows sur un DD AHCI, modifiez votre CD d'install: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=34933
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
glovy |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
--------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a meme du 90cm
|
bjone Insert booze to continue | problème electrique ?
|
|
glovy |
|
blackjack | Salut,
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
baroudan | il faut reinstaller |
wuger91 | Pas tout à fait |
Turk182 Strike Again !!! | D'ailleur a ce propos j'ai reinstallé windows avec les drivers intel pour le AHCI et tout marche niquel, j'ai SATA en AHCI, jmicron aussi. Maintenant pour profiter pleinement de mon SATA II et nottament du NCQ dois je activer quelque chose de plus ou c'est automatiquement geré par windows ¿?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Millenius |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par bjone le 06-11-2006 à 18:17:09 |
sebes force et courage | Bonjour à tous,
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | perso j'ai pas vu de differences notable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |