Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5108364
Haazel
Posté le 15-10-2006 à 15:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben à mon avis, 500W me suffit, je ne souhaite pas faire de SLI ni Crossfire :)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:50:18  profilanswer

n°5108390
BenZord
Posté le 15-10-2006 à 16:06:57  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

quelqu un aurait le bios 0801 pour la p5b deluxe?  :hello:

?? J'ai été voir sur le site d'Asus, il est pas du tout question de ce bios encore !  Je comprend pas la ... il est même pas en Beta !  
Soit tu t'es planté, soit je suis neuneu !

n°5108395
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:10:36  profilanswer

La 600W n'est de toute façon même pas vraiment plus puissante que la 500W, à peine 3A de plus sur le 12V. Sinon un pote à la 600 (les câbles sont identiques sur la 500) et un P180, c'est juste mais ça passe. ça dépend quand même de la mobo. Le plus prudent est d'acheter ça avec : http://www.materiel.net/details_SST-PP01.html

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5108405
hildegarde
I'll be back
Posté le 15-10-2006 à 16:13:45  profilanswer

BenZord a écrit :

?? J'ai été voir sur le site d'Asus, il est pas du tout question de ce bios encore !  Je comprend pas la ... il est même pas en Beta !  

Le bios 801 existe mais il n'y a que certaine personne qu'il l'ont comme Tyrou
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 25.htm#bas

Message cité 1 fois
Message édité par hildegarde le 15-10-2006 à 16:14:02
n°5108406
d@kn1ko
Posté le 15-10-2006 à 16:14:00  profilanswer

BenZord a écrit :

il est en beta

n°5108409
Haazel
Posté le 15-10-2006 à 16:14:43  profilanswer

asmomo a écrit :

La 600W n'est de toute façon même pas vraiment plus puissante que la 500W, à peine 3A de plus sur le 12V. Sinon un pote à la 600 (les câbles sont identiques sur la 500) et un P180, c'est juste mais ça passe. ça dépend quand même de la mobo. Le plus prudent est d'acheter ça avec : http://www.materiel.net/details_SST-PP01.html

Oui j'avais vu avec l'adapteur et je juge aussi plus prudent.
Ma question concerne en fait ma LC Power, est-ce que je peux la garder encore un peu ou bien il serait conseillé de la changer dès maintenant :o

n°5108412
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:19:10  profilanswer

Perso j'ai eu une LC550 à l'époque de l'apparition de la marque, elle a explosé au bout de 15 minutes de burn pendant une séance d'OC, donc mon avis sur la marque... :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5108423
Haazel
Posté le 15-10-2006 à 16:24:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai eu une LC550 à l'époque de l'apparition de la marque, elle a explosé au bout de 15 minutes de burn pendant une séance d'OC, donc mon avis sur la marque... :d

Oui visiblement c'est un peu la loterie sur cette marque question fiabilité :o

n°5108442
BenZord
Posté le 15-10-2006 à 16:38:10  profilanswer

hildegarde a écrit :

Le bios 801 existe mais il n'y a que certaine personne qu'il l'ont comme Tyrou
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 25.htm#bas

Merci pour ces infos tous les deux =)
Vivement qu'il sorte alors !
Tiens tant que j'y suis .. flasher sans format  / reinstall xp , c'est pas dramatique n'est ce pas ? =)

n°5108457
psygno
Posté le 15-10-2006 à 16:49:44  profilanswer

asmomo a écrit :

perso il suffit de voir les prochains GPU qui sont des gouffres en watts c vite vu mieux vaut un peu plus ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 16:49:44  profilanswer

n°5108458
psygno
Posté le 15-10-2006 à 16:50:34  profilanswer

Haazel a écrit :

Oui visiblement c'est un peu la loterie sur cette marque question fiabilité :o

+1  

sur ma config amd 64 je n ai une depuis 2 ans et RAS
(config non oc mais un amd3400+ 1 go de ram et une 6600gt)

n°5108470
asmomo
Posté le 15-10-2006 à 16:55:18  profilanswer

Oui enfin moi c'était 2600M OC à 2.85GHz à 2.25V, soit plus de 200W pour le CPU, + 9800Pro OC, une carte qui consomme le double d'une 6600GT :d

---------------
n°5108513
lolo92
Posté le 15-10-2006 à 17:10:24  profilanswer

sebes a écrit :

Merci pour ta réponse lolo92,
J'hallucine ça marche pas chez moi sur mon ampli denon AVR- 603 pas de son et reste bloqué sur dts en permanence... avec quel driver les 4570 ?

oui j'ai les drivers 4570 et sans activer le DTS tu arrives à avoir du son avec ton ampli ?

sebes a écrit :

Quel Vcore ?

Voici mes voltage :

VOLTAGE CORE : 1.5000
CONTROLE DE L'OVERVOLTAGE : 1.4000
NBV40 : 1045
SB VCORE (SATA,PCIE) : 1045

J'obtiens 3.2 Ghz mais 55° au repos et 72° en full

ques tant pense faut mettre moin ? Ou bien c'est pas génant pour mon proc et je garde ça ?

les températures sont normales vu le Vcore. A 1.5 Volt de Vcore pas de danger pour ton proc.
Eventuellement essayes de baisser le Vcore et regardes avec Orthos si c'est toujours stable.

n°5108620
sebes
force et courage
Posté le 15-10-2006 à 18:04:59  profilanswer

lolo92 a écrit :

oui j'ai les drivers 4570 et sans activer le DTS tu arrives à avoir du son avec ton ampli ?

les températures sont normales vu le Vcore. A 1.5 Volt de Vcore pas de danger pour ton proc.
Eventuellement essayes de baisser le Vcore et regardes avec Orthos si c'est toujours stable.

Merci pour tes réponses rapides et efficaces !
Pour le son, avec les drivers 4570 tu es obligé d'installer le dts et je crois que tu ne peux pas le désactuver complètement une fois installé ( sinon ou ? dans la partie ou tu as les bouton écrit dts dessus tu as 2 choix de dts différent mais pas de désactivation...) j'ai installé les drivers sans le hd audio et le dts et ça fonctionne comme ça. Mais le son est nettement moin bon qd même... j'aimerais bien tiré le meilleur de cette cm. Mon ampli à déjà cramer une entrée alors les essais ça ma calmé...
Pour le vcor j'ai baisser un peu les voltages ( j'ai remis les paramêtres pour que tous les chiffre ne soit plus dans le rouge ou dans le rose ) et je suis stable sous orthos avec un max de 65° et TAT ne passe plus la barre des 75° par contre je suis descendu à 3 Ghz maintenant...on peu pas tout avoi. Tu me rassure si mes temp son normales. Je croyais que d'autre faisait mieu en aircooling  :sarcastic:

n°5108668
psygno
Posté le 15-10-2006 à 18:20:42  profilanswer

kozzi a écrit :

Alors effectivement les specs des HZ sont a 2.0-2.1 mais les specs des GA sont a 2.2-2.4  
Sur les hz tu as des puces micron D9GMH et sur les GA des micron D9GKX
La différence est que les D9GKX peuvent monter a une plus haute fréquence que les D9GMH mais ont la meme tolérance au voltage.
Le heatspreader sur les deux kit est identique a part la couleur.  
Donc je pense que les hz peuvent aussi accepter ces votages sans problème meme si ce n'est pas "annoncé" officiellement. Maintenant a toi de voir, je ne te force pas ;)

Pour le problème avec le voltage nb 1.65, si je redémarre windows via un restart, apres le redémarrage, j'ai mon systeme qui deconne. Perte de 60 fps avec ma carte graphique avec des artefacts en 3d, oc moins stable,...
Si je coupe l'ordi et que je redémarre, pas de problème par contre
Et ce a chaque fois. Je suis donc obligé de couper l'ordi pour pouvoir le redémarrer ensuite.
Je ne comprends pas trop mais j'imagine que c'est un problème de bios. Quelque chose ne doit pas bien s'initialiser lors d'un démarrage a chaud mais s'initialise bien au démarrage a froid. Cela me fait a n'importe quelle fréquence si je choisis 1.65v au NB...

YOPLA KOZZI :)

bon jai commence a essaye de monter mon oc de 3200 vers 3400 suivant tes conseils

alors pour l'instant:
je suis en fbs 378 ram 945
vcore 1.475v
ram 2.15v
nb 1.65v

sous TAT en idle= 52°C
ca foire au bout de 3min sous OCCT PT RC2

jai teste avec un boot disk et memtest dessus
la ram passe = aucune erreur sous memtest

1) est ce que ca veut dire que ma RAM tient cette frequence avec ce voltage et que comme ca foire sous OCCT ca viendra du vcore et/ou du NB ?  
2) de temps en temps avec ces reglages windows foire pendant le chargement (ecran noir) je dois faire un reset et apres ca repart ca viendrais de quoi ?
3) les timmings de la RAM dans le bios sous toujours sous SPD ca peut venir de la ?

mci de m'aider j'hose plus trop toucher au voltage :/

EDIT: je viens d'essayer
vcore 1.475v
ram 2.25v
nb 1.65v
ca change rien ca foire toujours sous OCCT PT RC2

Message cité 1 fois
Message édité par psygno le 15-10-2006 à 18:57:52
n°5108672
thehacker2​5
Posté le 15-10-2006 à 18:22:27  profilanswer

Bonjour

Il n'y a pas d'incompatiblité connue entre la P5B non dlx et 2 go de corsair PC5400C4 rev 5.2 ?

Message édité par thehacker25 le 15-10-2006 à 18:25:28
n°5108786
as3
Posté le 15-10-2006 à 19:21:44  profilanswer

thecoco a écrit :

j'ai pas dit que les problèmes concernaient tout le monde, j'ai dit que j'étais pas le seul à avoir le BSOD avec de la corsair cas5 et qu'il disparait avec de la cas4

en tout cas comme tu la vu, j'avais le meme probleme et c'est vrai que l'on est trés nombreux a avoir (ou avoir eu) des problemes de plantages.
et mon avi est que les pannes sont essentiellement logiciel! car un memetest passe parfaitement sous dos, et sous windows sa plante.

personnelement je pense que mon probleme est resolu, car plus d'ecran bleu comme avant.
mais j'ai planté une fois en manipulent (assé violament) le logiciel son! celui la c'est un vrai calver pour avoir un son dessent (quand on est abitué a mieu)!  :cry:

n°5108790
kozzi
Posté le 15-10-2006 à 19:24:04  profilanswer

psygno a écrit :

YOPLA KOZZI :)

bon jai commence a essaye de monter mon oc de 3200 vers 3400 suivant tes conseils

alors pour l'instant:
vcore 1.475v
ram 2.15v
nb 1.65v

sous TAT en idle= 52°C
ca foire au bout de 3min sous OCCT PT RC2

jai teste avec un boot disk et memtest dessus
la ram passe = aucune erreur sous memtest

1) est ce que ca veut dire que ma RAM tient cette frequence avec ce voltage et que comme ca foire sous OCCT ca viendra du vcore et/ou du NB ?  
2) de temps en temps avec ces reglages windows foire pendant le chargement (ecran noir) je dois faire un reset et apres ca repart ca viendrais de quoi ?
3) les timmings de la RAM dans le bios sous toujours sous SPD ca peut venir de la ?

mci de m'aider j'hose plus trop toucher au voltage :/

EDIT: je viens d'essayer
vcore 1.475v
ram 2.25v
nb 1.65v
ca change rien ca foire toujours sous OCCT PT RC2

Essaye avec les timings ram que j'ai mis pour voir si c'est pareil
Si c'est toujours pareil essaye en 7 x 486, ca stresse moins le chipset et c'est plus facile à stabiliser.
Si c'est également pareil alors que memtest passe sans problème, c'est surement ton processeur qui demande un peu plus de voltage que le mien.

n°5109095
bannani
Posté le 15-10-2006 à 21:39:18  profilanswer

psygno a écrit :

kikoo :)

jarrive tard car jai pas le temps en ce moment mais

1) bon ta premiere CM vu que tu vennais de l achater elle devait etre sous garantie !!!

2) en prenant l'hyptohese que ta premier CM soit morte que avec une seconde ce soit pareil et ce qui fait que statistiquement c'est peu plausible que ce soit la CM qui est un couac

3) pour le DD c'est sur qu'il faut refaire une re installation propre de winxp c'est toujours le cas en cas de changement de CM

4) ton probleme peux venir aussi du DD, moi avec ma congig core2duo javais 2 HD maxtor sur mon amd 64 le soir tout marcher bien, le lendemain matin j install mon matos pour l'intel et je veux recuperer mes 2 HD pour une re install de winxp, l'install marche, sous windows et au boot des trucs louches, genre reboot aleatoire, ralentissement terrible sous win, bios (page ou y a le logo asus) qui ce charge en 5 min :/
j'ai teste avec un autre HD resultat bingo !!! un des 2 HD maxtor etait cuit, sans RIEN changer d'autre tout a tres bien marcher comme quoi un DD avec merde aleatoire ca fait aussi des choses louches et on pourrait croire que cela vien de la CM, RAM , alim alors qu'en faite non (je dis pas que dans ton cas c'est ca)

5) perso. sur un PC y a 2 pieces vraiment ultimes oy y faut pas hesiter a prendre du tres bon: RAM et ALIM
les alim noname c'est a prescrire, pour economiser mieux vaut prendre un boitier pourri noname et prendre une bonne alim que l'inverse

6)  

deja quand tu fais tes tests fait toujours avec le minimum vital, un DD, rien en ide, une barette de ram sur le port 1, pas de carte son ou autre en PCI, juste une CG en PCI-E (slot bleu)

pour la ram avant d acheter une autre t aurais du tester avec un boot disk (ou cd) memtest si ta ram etait out ca te l aurait dit
de+ jai eu avant l'été sur ma congig amd64 et de la crosair une probleme tout fou
mon pc marchait nickel depuis des mois, jai des reboot a la pelle et ecran bleu en masse
alors que javais rien changer, mais alors rien
apres des recherches digne d'un archeologue jai fini par trouver
une de mes 3 barettes corsair (1x512 - 2x256) avait 2 picots dores qui avait disparus, casse defaut de fabric. je le saurais jamais
jai passe un pinceau propre dans le slot (donc sur la CM) concerne en faisant pas mal de mouvement
jai reussi avec du bol a les faire tomber dans ma petite main boudinee, j'achete une autre barette je remets mais 2x256 et depuis ce jour aucun probleme

7) courage et tiens nous au courant

@+

Slt Psygno :p  
Bon bonne nouvelle, le PC ne rebb :p t plus, en effet, j ai emprunté une alim a un ami une fortron 350W et cela ne reboot plus, dc cqfd, cela venait surement de l alim et moi qui me retrouve avec une CM Aus P5B deluxe wifi sur les bras :sarcastic:  reste plus qu a la vendre :)  
Sinon autre symptome maintenant, ma carte wifi ne marche plus alors qu avant il y avait la led de la carte qui fonctionnait :fou: , ca va pas finir.
Par contre, peut etre une piste, l alim fortron ne disposait que d une connexion 2 broches + 4 broches, les 20 broches viennent sur l aim principale et les 4 autres sont a mettre a coté du processeur, il reste dc 4 picots non connectés sur la barrette alim principale sur la CM. Pensez vous que ce soit la cause? est ce que si je n ai pas une 24 broches, cela n alimente pas la carte WIFI??
Merci a vous tous et surtout a PSYGNO pour sa pugnacité :pt1cable:  

n°5109247
jerom86
non di diou, sa chauffe :o
Posté le 15-10-2006 à 23:14:12  profilanswer

bonsoir
j'aimerai savoir si ces barettes de ram,

Corsair XMS2 DDRII PC6400 en 1 Go,
sont compatibles sur la CM PB5 DLX ? :sol:

n°5109267
xman
branleur
Posté le 15-10-2006 à 23:24:35  profilanswer

jerom86 a écrit :

bonsoir
j'aimerai savoir si ces barettes de ram,

Corsair XMS2 DDRII PC6400 en 1 Go,
sont compatibles sur la CM PB5 DLX ? :sol:

ce sont celles que j'ai. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00034241.html)
ça marche nickel.
mais j'ai pas encore essayé d'o/c

n°5109507
psygno
Posté le 16-10-2006 à 09:54:14  profilanswer

bannani a écrit :

Slt Psygno :p  
Bon bonne nouvelle, le PC ne rebb :p t plus, en effet, j ai emprunté une alim a un ami une fortron 350W et cela ne reboot plus, dc cqfd, cela venait surement de l alim et moi qui me retrouve avec une CM Aus P5B deluxe wifi sur les bras :sarcastic:  reste plus qu a la vendre :)  
Sinon autre symptome maintenant, ma carte wifi ne marche plus alors qu avant il y avait la led de la carte qui fonctionnait :fou: , ca va pas finir.
Par contre, peut etre une piste, l alim fortron ne disposait que d une connexion 2 broches + 4 broches, les 20 broches viennent sur l aim principale et les 4 autres sont a mettre a coté du processeur, il reste dc 4 picots non connectés sur la barrette alim principale sur la CM. Pensez vous que ce soit la cause? est ce que si je n ai pas une 24 broches, cela n alimente pas la carte WIFI??

bon comme dit essaye d revendre ton surstock de matos :) et dsl pour ces doubles achats

achete toi maintenant une bonne alim
si tu as les moyens prend celle ci c est du tres bon et tres silencieux

version 500w -> http://www.materiel.net/details_NESE-002.html
version 600w -> http://www.materiel.net/details_NESE-003.html (perso. jai celle ci)

le test de ce matos --> http://www.matbe.com/articles/lire [...] page10.php

tu peux acheter les yeux fermes sur ce site c'est du tres tres serieux

pour tes soucis de broche, avec ces alims (ci-dessus) tu auras un connecteur 24 pins integral et un connecteur 8 pins pour mettre sur la CM la ou sur l'asus il y a 4 pins decouvert et un cache plastique noir de 4 pins (donc tu vire celui ci et tu fou le 8 pins)

sur le schema ci dessous mon speech correspond a la figure 24P+8P

http://www.seasonicusa.com/images/S12_07.gif

si tu achetes ou tu as une autre alim comme la fortron qui n'a que un connecteur 20 pins il faut t acheter un adapteur 20pins->24pins

http://www.materiel.net/details_Adaptalim24-20.html

tiens nous au courant :D

n°5109516
yannick44
Posté le 16-10-2006 à 10:05:08  profilanswer

sebes a écrit :

Merci pour tes réponses rapides et efficaces !
Pour le son, avec les drivers 4570 tu es obligé d'installer le dts et je crois que tu ne peux pas le désactuver complètement une fois installé ( sinon ou ? dans la partie ou tu as les bouton écrit dts dessus tu as 2 choix de dts différent mais pas de désactivation...) j'ai installé les drivers sans le hd audio et le dts et ça fonctionne comme ça. Mais le son est nettement moin bon qd même... j'aimerais bien tiré le meilleur de cette cm. Mon ampli à déjà cramer une entrée alors les essais ça ma calmé...
Pour le vcor j'ai baisser un peu les voltages ( j'ai remis les paramêtres pour que tous les chiffre ne soit plus dans le rouge ou dans le rose ) et je suis stable sous orthos avec un max de 65° et TAT ne passe plus la barre des 75° par contre je suis descendu à 3 Ghz maintenant...on peu pas tout avoi. Tu me rassure si mes temp son normales. Je croyais que d'autre faisait mieu en aircooling  :sarcastic:

Sebes, je pense egalement que ton rad n'est pas parfaitement en contact ave le cpu. Avec le meme boitier et un artic 7 O/C 3.2 je suis à 57°C en charge sous TAT (pour info les 2 ventilos 120mm du boitier sont à 1000rpm)

n°5109570
psygno
Posté le 16-10-2006 à 10:39:09  profilanswer

kozzi a écrit :

Essaye avec les timings ram que j'ai mis pour voir si c'est pareil
Si c'est toujours pareil essaye en 7 x 486, ca stresse moins le chipset et c'est plus facile à stabiliser.
Si c'est également pareil alors que memtest passe sans problème, c'est surement ton processeur qui demande un peu plus de voltage que le mien.

bon jai mis les timmings mais cest pas stable pour autant
augmenter le voltage ca change rien

jai essaye le 7x486 et la grosse frayeur ca a plante juste apres la sauvegarde dans le bios
reset ca faisait pareil tout rester noir
eteindre completement idem

seul le clear CMOS ma sauve ouf jai eu peur !!!

pour l'instant je suis de retour en 3200 avec mon 8x400 tout simple et stable

la en 8x400 je nai pas touche au timmings je suis en SPD et voltage RAM 2.0v
tu penses que je peux mettre tes timmings ?

a+ et mci

n°5109643
thecoco
Posté le 16-10-2006 à 11:13:18  profilanswer

pareil corsair cas 5 pc 6400 qyuand je colle mes DEUX barettes: ecran bleu directe avec windows fraichement installé. quand je colle uneseule barette j'ai moins d'erreurs mais des retour windows artefacts visuels etc oui...[/quotemsg]

=> désolé que tu sois aussi concerné

depuis samedi mon pc tourne avec des cas4 ( toujours corsair 2*1go pc6400 ) et pas un plantage rien! mais il est trop tôt pour conclure car avec les cas5, le pc a tenu 2 fois plus de 2 jours sans planter ( le record 6 jours ) mais il plantait généralement 1 fois par jour, au minimum. alors si d'ici 1 semaine ou 2, il a toujours pas planté alors on pourra dire que le gars avait raison au sujet des cas4

n°5109746
kozzi
Posté le 16-10-2006 à 12:20:45  profilanswer

psygno a écrit :

bon jai mis les timmings mais cest pas stable pour autant
augmenter le voltage ca change rien

jai essaye le 7x486 et la grosse frayeur ca a plante juste apres la sauvegarde dans le bios
reset ca faisait pareil tout rester noir
eteindre completement idem

seul le clear CMOS ma sauve ouf jai eu peur !!!

pour l'instant je suis de retour en 3200 avec mon 8x400 tout simple et stable

la en 8x400 je nai pas touche au timmings je suis en SPD et voltage RAM 2.0v
tu penses que je peux mettre tes timmings ?

a+ et mci

Oui tu peux les mettre pour un peu optimiser la ram mais tu ne gagneras pas grand chose.

Sinon pour le 7 x 486, c'est bizarre que tu ais du faire un clearcmos.
Avec tous mes essais d'oc sur cette carte, je n'ai jamais du faire un clearcmos du a des mauvais réglages. Au pire éteindre l'alim puis redémarrer, il me dit overclocking failed puis je peux de nouveau entrer dans le bios...

Tu peux essayer ces réglages pour le niveau réglage processeur surtout et dire si c'est pareil?
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=115217
Les voltages sont bourrins, je n'ai pas besoin d'autant pour 486 de FSB mais bon c'est a tester. Une carte mere n'est pas l'autre

n°5109748
motoralo
Posté le 16-10-2006 à 12:22:03  profilanswer

salut a tous  

voila c changer ma config pour un C2D 6600 avec 2x1go de ram corsaire pc 5400 , avec un noctua 92 mm , mais je sais pas quoi prendre comme mobo

etes vous content de la P5B deluxe ? elle s'overclock bien ? stable ?  

merci de m'eclaircir car la je sais pas quoi choisir comme mobo ( p5wdh , p5b deluxe , abit aw9d max .. ??? )

n°5109756
jerom86
non di diou, sa chauffe :o
Posté le 16-10-2006 à 12:31:41  profilanswer

bon voila ma config qui devrait arriver cette semaine,
j'aimerais savoir, si elle est bien, et si vous connaissez des problemes de compatibilité avec la cm  :ange:  

CFG :
E6300 core 2 duo,
P5B DLX,  
1GO Corsair XMS2 DDRII PC6400,
Sapphire ATI X1900XT 256mo,
Maxtor 250go 16mo,
alim 480W,  
et tous sa chez gros bill, sauf la ram chez materiel.net  ;)  
a+soulbus

n°5109770
nad369
Posté le 16-10-2006 à 12:41:41  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter cette carte mère et je demande s'il faut installer manuelement les pilotes chipset à l'installation d'XpSP2 ?  :??:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°5109780
motoralo
Posté le 16-10-2006 à 12:45:56  profilanswer

nad369 a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter cette carte mère et je demande s'il faut installer manuelement les pilotes chipset à l'installation d'XpSP2 ?  :??:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

bah voui c obligé , mais installe plutot les drivers que tu irra prendre sur le site Intel, c toujours mieux que les pilotes intel du cd asus qui genére des merdes parfois  

n°5109792
nad369
Posté le 16-10-2006 à 12:52:00  profilanswer

motoralo a écrit :

bah voui c obligé , mais installe plutot les drivers que tu irra prendre sur le site Intel, c toujours mieux que les pilotes intel du cd asus qui genére des merdes parfois

Merci mais je ne sais pas ou les trouver.

Je suis aller ici : http://support.asus.com/download/d [...] ?model=P5B Deluxe&SLanguage=fr-fr

C'est la page pour la P5B deluxe il y a tout ce qu'on veut mais pas de pilotes chipset  :na:

n°5109817
motoralo
Posté le 16-10-2006 à 13:06:52  profilanswer

nad369 a écrit :

Merci mais je ne sais pas ou les trouver.

Je suis aller ici : http://support.asus.com/download/d [...] ?model=P5B Deluxe&SLanguage=fr-fr

C'est la page pour la P5B deluxe il y a tout ce qu'on veut mais pas de pilotes chipset  :na:

va voir direct chez intel ICI

n°5109908
Millenius
Posté le 16-10-2006 à 13:52:12  profilanswer

Et il fait quoi de plus le bios 801 que le 711 (qui fonctionne très bien chez moi) ?

n°5109941
nad369
Posté le 16-10-2006 à 14:13:06  profilanswer

motoralo a écrit :

va voir direct chez intel ICI

Merci, je vais les esseyer  :jap:  

n°5109981
asmomo
Posté le 16-10-2006 à 14:51:47  profilanswer

bannani a écrit :

Non ces 4 pins n'ont rien à voir.

Si bien sûr. Mais le problème ne vient pas du CAS, c'est le modèle particulier de barrettes qui pose pb, dans d'autres marques et même dans la gamme Corsair il y a des barrettes CAS5 qui fonctionnent très bien.

---------------
n°5110036
Dwarf2k
Posté le 16-10-2006 à 15:35:16  profilanswer

Hello la communauté des P5B Deluxiens ....

Une tite question aux possesseurs de cette mobo.

J'ai entamé mes emplètes ce Week-End, et je me suis confronté à une problématique de taille .... => la rupture de stock des mémoires G.Skill.

Je pensais prendre à la base de la G.Skill HZ, mais 2 problèmes :
  1) elle a augmenté très fortement !
  2) elle est en rupture un peu partout sur montgallet.

J'ai discuté avec des vendeurs, et l'un d'eux m'a orienté sur de la TeamGroup. Apparement c'est une mémoire en vogue un peu partout sur la planete et très peu connue en France.

Avez-vous un retour sur l'association d'une P5B Deluxe + 2x1Go de ram TeamGroup Xtreem PC6400 ??

Les puces de la Xtreem PC6400 CL4 sont des Micron D9.  
Sachant que les G.Skill sont aussi en Micron D9, peut-on généraliser en disant qu'on aura les mêmes perfs avec les Team qu'avec les G.Skill ?

@+
Dwarf

n°5110057
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 16-10-2006 à 15:46:13  profilanswer

Teamgroup c'est de l'excellente RAM!! (Micron D9...)

Xtreem PC 6400 Cl4 ça coute dans les 320€ (4.4.3.8)

sinon tu peux regarder du coté de Cell Shock PC6400 Cl4 (4.4.4.12) dans les 290€ Micron D9 aussi.

http://www.compumsa.be/

Message édité par darckcrystal le 16-10-2006 à 15:46:36
n°5110080
Nerces
Posté le 16-10-2006 à 16:22:27  profilanswer

Salut à tous ;)

Après un bref passage sur Gigabyte DQ6, je suis finalement sur Asus P5B Deluxe et il n'y a pas à dire c'est une bonne carte mère. Niveau son en revanche, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait ça.

Avant d'investir, je voudrai tout de même demander si certains d'entre vous ont essayé de capturer des vidéos FRAPS avec le SoundMAX de l'Asus (en particulier toi elwinder puisque tu semblais intéressé par cette option) ? Impossible d'avoir du son de mon côté, même lorsque j'avais la rubrique "mixage stéréo" (que j'ai perdue en réinstallant avec les pilotes dits DTS estampillés 4570) :(

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)