| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:18:41 ![]() ![]() |
souns |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 12:29:54 ![]() L'artic sera peut-être moins bruyant tout en étant à peine moins efficace
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 12:32:22 |
souns | c'est aussi bien mieux qu'un zalman 9500? |
souns |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 13:08:27 ![]() Noctua_NHU12 |
souns | oui mais ca c'est un radiateur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 13:19:05 ![]() |
Hack-King | Ca risque de lui faire peur il est trop gros |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:35:26 ![]() ![]() |
souns |
|
Hack-King | C'est certain que le Noctua reste une reference tout les Scythe |
souns | je trouve pas de noctua tout en un
|
Hack-King | C'est pas dur à monter un ventilo sur un rad. de toute facon dans le kit Noctua ventilo+Rad il faudra le visser.
|
Hack-King |
|
souns |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:10:47 ![]() Eh oh eh faut apprendre à regarder/lire |
Hack-King |
|
BenZord | Oké merci pour votre support les gars =) |
BenZord | Swif 1201, quand il marche, excellent ventilo que je conseille meme pour refroidir un cpurad =) |
souns |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ikarad |
|
asmomo |
psygno |
|
asmomo |
asmomo |
toom60 | non j'ai tout laissé en auto by spd |
psygno |
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 13-10-2006 à 16:57:14 |
psygno |
|
R95 |
|
sbuztrunk |
|
toom60 | sur l'asus p5b dans le bios j'ai pas trouvé pour régler le voltage , c'est dans quelel option ? |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-10-2006 à 17:40:15 |
BenZord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |