| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
psygno | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par psygno le 11-10-2006 à 20:32:07 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:06:03 ![]() ![]() |
psygno |
|
Hack-King |
|
mic5656 |
|
Hack-King | Sinon essaie de te procurer un CD d'xp avec le le sp2. Il y'a plein de pilotes sata deja integré mais j'avoue je comprend pas |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 11-10-2006 à 21:28:47 |
mic5656 |
|
souns |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Bonsoir, mon matos va arriver (enfin) mais j'ai tjs pas d'alim compatible avec mon matos donc je suis en train de chercher:
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas overclocker, vous conseillez quel modèle de carte-mère? |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:57:29 ![]() ![]() |
souns | la moins chere : MSI |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Quelle MSI ? La P965 Neo-F? Message édité par jergoku le 11-10-2006 à 23:33:58 |
souns | je sais plus je crois
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Ah ouais non je veux quand même de la performance et des connectiques, donc la MSI a l'air pas mal |
souns | sinon c'est combien la temperature normale d'une mobo??
|
Hack-King |
|
Hack-King |
|
Fouge | Ca va se jouer à +/-1% en faveur de l'un ou de l'autre.
|
psygno |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hack-King |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Hack-King | C'est bien ce qu'il me semblait, mais le fait est la, ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 11:05:40 |
thecoco |
|
asmomo |
kozzi |
|
souns |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Hack-King | le chipset de la S3 n'est pas un i965 mais un i945.
Message cité 2 fois Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 12:10:23 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
souns | vaut mieux prendre les barettes par paire
|
JimboJoe40 |
|
souns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |