| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
souns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:54:19 ![]() ![]() |
thecoco | et aussi on m'a déconseillé de prendre des gskill notammment à cause d'une histoire d'incompatiblité entre cette marque et gigabyte donc voilà quoi |
BenZord |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Hack-King |
Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 13:47:27 |
ul303 |
|
Hack-King | oui en effet en auto il gere mal les tensions.
Message cité 1 fois Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 14:05:59 |
souns |
ul303 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:52:21 ![]() ![]() |
souns | speedfan ne me trouve que la temperatre du hd |
Hack-King | telecharge TAT (Thermal Analysis Tool) de chez Intel
Message édité par Hack-King le 12-10-2006 à 15:32:07 |
souns | 1700 a 40degres
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 16:15:02 ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Hack-King | Moi je dirai prend du sata etant donné qu'il n'y as q'un port IDE |
mic5656 |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Hack-King |
|
webjo | A mon avis un bon formatage et une reinstall de windows xp et ça va marncher. |
delatruel |
|
Hack-King |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 20:02:09 ![]() formatons qui disaient |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai pas formaté mon Windows de 2 ans en passant au Core 2 Duo et j'ai les mêmes perfs que tout le monde Message édité par suprememaxpayne le 12-10-2006 à 20:14:22 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
psygno |
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 12-10-2006 à 20:21:43 |
bannani | Bon ben j ai reinstaller XP sur un autre DD et l ai connecté a mon PC posant probleme, meme symptome, il reboot au bout de 2 minutes |
asmomo | Faut installer XP sur le PC directement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bannani | ben vu qu il reboot systematiquement, IMPOSSIBLE de l installer sur le PC que je veux monter, obligé de linstaller sur mon snd PC et ensuite prendre le DD et le connecter au PC à monter |
delatruel | quand t'instal xp il fait un "scan" du matos. donc il faut essayer sur la config qui te pose problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |