| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:10:27 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
magepaikan |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ema nymton |
|
Ed-L'epicier |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:29:26 ![]() ![]() |
ema nymton | Le prob c'est que souvent chacun a achetes une Mobo ( Gagabyte, Abit, Asus & co ) et que il ne sait pas forcement la difference entre 2 Models, quand on a une Mobo difficile de comparer et de repondre objectivement si on a pas eut entre les main 2 ou 3 Mobos de marques Differentes !
Message édité par ema nymton le 04-10-2006 à 15:35:50 |
magepaikan | Bon alors je vais prendre la ASUS P5B.
|
d@kn1ko |
|
magepaikan | ok merci
Message édité par magepaikan le 04-10-2006 à 16:32:54 |
Sndk Hardcore Gamer | tu peux flasher le bios depuis le bios même, avec un lecteur de disquette ca marche *à tester* --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ema nymton | Sous Windoz ça marches tres bien, essayes sur les P4C800 as de prob, c'est ultra simple et fiable ! |
Ed-L'epicier | salut a tous Message édité par Ed-L'epicier le 04-10-2006 à 16:46:50 |
Sndk Hardcore Gamer | cool, super pour le redemarage normal ca me gavais grave (surtout avec un mach ii gt qui ne dois pas redemarrer toutes les 10sec ca l'abimes grave) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tine une option rajouté dans le bios au niveau de l'audio (mode vista/non vista)... vois pas ce que c'est --------------- Lone Wolf Rider |
Sndk Hardcore Gamer | la mienne de P5B est en RMA, j'ai commandé une nouvelle, je regarderais.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
magepaikan |
|
go_tham | Bonjour tout le monde, alors moi je vous explique, j'ai eu pas mal de soucis avec ce matos, et j'en ai encore :
Message édité par go_tham le 04-10-2006 à 18:13:36 |
christnt |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:27:44 ![]() Salut,
|
phil758 |
|
Sndk Hardcore Gamer |
go_tham |
|
sebes force et courage |
--------------- C2C 6600 3.4 Ghz ; ventirad NOCTUA + PAPST 12CM |
Haazel | bonsoir à tous,
|
R95 | Ouais la PK marche bien quand même je suis à 431MHz en 4-4-4-10. |
psygno | stop les legendes urbaines avec les HZ c est bidon
|
psygno | y a pas qqun qui a 5 min et qui comprend bien l'anglais (technique) pourrait me dire la conclusion de cette page de test de cette Mobo
|
Sndk Hardcore Gamer |
Haazel |
Message cité 1 fois Message édité par Haazel le 04-10-2006 à 21:59:02 |
Haazel | Bon je tente la PK, surtout qu'elle vient de baisser de 20 euros chez matériel.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |