| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:58:36 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
souns | psygno et less autres
|
Ed-L'epicier |
|
chtitoy ... | l'o/c est aussi un jeu, voir un défi envers ses propres connaissances et le matériel...mais
|
bricezenice | Le nouveau speedfan est sorti !
|
Ill Nino Love |
|
bricezenice | ben j'en sais rien, justement, chez moi ca marche pas !
Message édité par bricezenice le 03-10-2006 à 16:11:12 |
Hispano | Je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé à stabiliser ma machine, ça semble tourner correctement enfin. Un tout petit détail néanmoins: au démarrage le petit témoin de chargement bleu de Windows XP fait 20 passages!!! Mais ensuite tout marche bien. C'est clair, ce matériel est trop jeune mais ça ira mieux dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Hispano le 03-10-2006 à 16:41:19 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:40:44 ![]() ![]() |
pinky2000 |
|
Ill Nino Love | CPU-Z 1.37 vient de sortir. Est-ce qu'il gere enfin bien le voltage des P5B en oc ? |
Ed-L'epicier |
|
Ed-L'epicier |
|
Sndk Hardcore Gamer | Question :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Hispano |
|
Ed-L'epicier |
|
Ed-L'epicier | sur p5b et p5b deluxe il faut une disquette pour le raid ,d'ailleur la disquette peut etre creer avec le cd de la mobo en bootent dessus au demarrage du pc |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
souns | quid du ventilo optionnel?ceux qui l'ont mis ont vu une difference?
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | on peut lui coller des rettes PC8000 à la P5B deluxe ? quelqu'un a déjà essayé ?
|
thecoco |
Message cité 1 fois Message édité par thecoco le 03-10-2006 à 22:45:00 |
wolfen31 | Moi j'a mis ca ==>> http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 44_fr.html
|
hildegarde I'll be back | Salut y a t'il un probleme connu avec ces barettes Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 04-10-2006 à 09:44:32 |
souns | donc j'e nleve le ventilo optionnel ou pas?N |
yannick44 |
|
thecoco |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | test de la p5b deluxe wifi :
|
exoskelet | Il y a toujours personne qui sait pourquoi quand je suis à 400 de fsb (que le proc soit à 3200 ou 3600 tout à fait stable dans les 2 cas) la mobo ne boot pas 1 fois sur 3 (pas d'image de boot) ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
christnt |
|
exoskelet |
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 04-10-2006 à 13:11:24 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hugh99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |