| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:15:12 ![]() ![]() |
Ableur | Sinon, j'ai tjs ce pb, quand je veux reboot, ça reboot pas, ecran noir apres extinction de windows, que faire ? |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 06-01-2007 à 15:28:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
zato |
|
Ableur | Jai tjs une question en suspend :
|
fandango_bdr |
agremlins Profil : GreM's |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
GiLaN | Salut, j'ai reçu ma carte |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:40:19 ![]() ![]() |
teogropecto |
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
tistou77 Geek Inside!! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
tistou77 Geek Inside!! | la derniere version que j ai vu sur le site memtest c est celle la
|
SkymoD |
Si le bios avec lequel ta carte est arrivé était le 0507 ou plus ancien, il faut faire un clear CMOS après flashage. |
fandango_bdr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
SkymoD |
memtest sous DOS, c'est le test le plus fiable... rien à voir avec memtest sous Windows (une aberration). S'il te renvoie des erreurs, ça ne veux pas dire que ton système ne marchera pas, ou mal, mais que tu es à la limite des réglages et timings. Si tu veux avoir l'esprit tranquille, oublie le memtest sous DOS, mais ne viens pas dire que ce test n'est pas fiable! Tu peux rouler sans t'en occuper, ça passera dans la plupart des cas, mais si tu as un jour un plantage inopiné entrainant une perte de données, ou des erreurs CRC (fréquentes avec les log de P2P), il ne faudra pas aller chercher bien loin... Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 06-01-2007 à 19:20:23 |
SkymoD |
|
dache |
|
[DALTON]Joe |
|
SkymoD |
Oui mais si ça ne renvoie pas d'erreur en les mettant "par SPD", c'est que les réglages SPD sont moins.. optimistes. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 06-01-2007 à 19:38:29 |
[DALTON]Joe |
|
SkymoD |
|
dache |
|
kililoutre | salut s est sans doute une question de base mais je voulais savoir si la asus p5b deluxe est compatible avec les disques durs SATA 2
|
ktm | kililoutre :
|
dahoum | Bon et bien ...
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 06-01-2007 à 20:35:28 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |