| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
zitzitoun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:53:27 ![]() ![]() |
rycky |
Tu mets les valeurs mini (hormis le vcore bien sur car ce dernier permet de sous volter via speedstep) et tu auras ainsi les valeurs stock.
|
coprin Attention toxique. |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
|
houckaye Wouff |
Le DVD est en IDE. Je viens de charger le drivers directement chez JMICRO et l'ai installé en gestion de périph IDE. Apparemment, j'ai pu faire 2/3 manip avec succès (gravure à partir de WMP et XP), vu que je travaille tôt demain, je vais laisser ça comme ça pour aujourd'hui. Merci à tous. Message édité par houckaye le 02-01-2007 à 21:37:34 |
grosskate | Bonsoir,
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 02-01-2007 à 21:59:36 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 21:55:57 ![]() ![]() |
|
houckaye Wouff | GrossKate>Peut-être l'option "Full Screen Logo" dans le point "Boot settings" du BioS, non ? Message édité par houckaye le 02-01-2007 à 22:00:15 |
grosskate | merci pour vos réponses rapides agremlins et pparotte, je vais voir ça |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Une configuration avec 3 barrettes de RAM (sur P5B-Dlx):
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que c est preferable meme si on est pas OC de mettre la tension pour chaque valeur manuellement ou on peux laisser en "auto"
|
nehoria |
p5b-monamour | Bonjour a tous,
|
Nikko52fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nikko52fr le 03-01-2007 à 04:25:52 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
p5b-monamour | Bonjour et merci des reponses....
|
chtitoy ... | mon install c'est faite avec un bon vieux XP pro de base, sans SP et je n'ai eu aucuns problèmes, tous mes périph' ont été reconnu et ensuite j'ai balancé SP1 puis SP2 et tout tourne nikel |
Nikko52fr |
|
p5b-monamour | c'est pas faux ;o) |
Nikko52fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nikko52fr le 03-01-2007 à 10:45:53 |
Nikko52fr |
|
ktm | Bonjour
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
dache |
|
|
p5b-monamour |
|
Nikko52fr |
Message édité par Nikko52fr le 03-01-2007 à 13:06:55 |
ktm |
--------------- Christian ROCHE |
Malouk |
|
Nikko52fr |
Message cité 2 fois Message édité par Nikko52fr le 03-01-2007 à 13:16:29 |
shrd | heureux possesseur de cette carte, j'ai juste un probleme de son qui gresille dans les jeux.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
p5b-monamour |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |