| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:22:56 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 04-12-2006 à 23:36:39 |
titusssensei |
duracel59 | que pensez vous de ce ventirad?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 02:14:26 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | si c'est checksum error c'est que la disquette est foireuse je dirais. |
bjone Insert booze to continue | oui, sinon prends une clé USB ça marche bien aussi. |
duracel59 | j'en ai pas j'ai juste un lecteur de carte externe ou on peut mettre des carte memoire dedans(il se branche sur l'usb)
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 05-12-2006 à 03:44:54 |
bjone Insert booze to continue | a priori non alors |
Jean de Tules | Merci a tous pour vos reponse sur la G.Skill PK sa me rassure.
|
snipecmoileretour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 08:55:06 ![]()
|
Hack-King | c'est bizzard si elles sont PC6400 elles sont donc certifiées jusqu'a 400mhz. Tu es sur d'avoir bien reglé les timings et le voltage de ta ram? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 09:24:02 ![]()
|
JimboJoe40 |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Darkblade6666 | bonjour j'ai un soucis pour o/c donc je suis stable @3420 sur p5b deluxe @vcore 1.35 mais pas moyen d'arriver @3500 même a 1.48..
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alcachofa |
|
duracel59 |
|
duracel59 |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ce ventilo ZALMAN CNPS7700 - AL-CU est il compatible avec la p5bw DH |
snipecmoileretour | le bios 0804 c'est un béta non ? il faudrait essayer en mettant le dernier officiel |
asmomo Modérateur | Alim' en papier maché. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
troun |
|
troun |
|
asmomo Modérateur | Ya marqué quoi sur l'étiquette au niveau de l'ampérage du 12V ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alcachofa |
|
SkymoD |
C'est pour le Cross Fire (cross graphic interleave?) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |