| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
duracel59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:51:43 ![]() ![]() |
duracel59 | je sais pas en fait j'ai brancher le ventilo de l'alim sur power fan de la carte mere (une s12 600w) |
titdu83 | Bsr, en overclockant mon 6300 je suis passé en ce moment a 310 de fsb par le bios, mais sous everest, cpu z il me dit tjrs que le fsb est a 285 et ne se met pas a jour, est ce simplement une erreur de lecture ds logiciels qui redeviendra correct dans quelques temps?
Message cité 2 fois Message édité par titdu83 le 03-12-2006 à 01:06:29 |
hugh99 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 02:11:52 ![]() La punaise que je suis vous soumets son problème Oh Dieux de l'Informatique! |
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 02:35:28 ![]() ![]() |
duracel59 | merci mais j'ai mis a jour mon windows avec update et maintenant ca marche.
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 10:14:52 ![]()
|
SkymoD | Remontez tes timings en 5-5-5-15 et monte le fsb, quand tu auras trouvé ta limite, tu pourras tester les timings. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
titdu83 |
Blurb | Bjour tout l'monde
--------------- >>> Making Of <<< |
SkymoD | As-tu vérifié tous tes branchements, CPU 4 ou 8 broches, ATX 24 broches, carte graphique 6 broches etc? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
latruffe Bdovore | Oui mais bon, j'ai pas trop d'alim 24 broches sous la main. Quand j'ai acheté ma true power 480, je pensais bien être tranquille pour un bout de temps Pour la ram, j'ai essayé chacune des barettes (barette de GEIL 1go PC6400 CL4) sur chacun des emplacements mémoire. A chaque fois le même resultat. Je peine à croire que je l'aurais mal enfiché à 8 reprises. En plus, si la ram est absente, j'ai un bip long + 2 bips courts. J'ai jeté un oeil sur les codes erreurs des bios ami (vers la fin du document): http://www.ami.com/support/doc/AMIBIOS-codes.pdf Visiblement, ça ressemble à un pb de ram. Je suis deg quand même Message édité par latruffe le 03-12-2006 à 12:59:55 |
latruffe Bdovore | je vais voir ça alors....
|
olivepilote +2P -2N |
|
SICKofitALL misanthrope | >olivepilote
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 15:20:27 ![]()
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
titdu83 |
|
asmomo Modérateur | Au boot ton CPU affiche quelle fréquence ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |