| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:49:01 ![]() ![]() |
thecoco | oui ou bien acheter un boitier externe pour dd ou lecteur/graveur |
[DALTON]Joe | ou un adaptateur sata > ata style abit serillel --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-12-2006 à 17:15:48 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
duracel59 | bah j'ai pas de carte son,je veut utiliser celle de la mobo |
tistou77 Geek Inside!! | bah quand y dis embarqué c est celle integré a la CM
|
duracel59 | j'ai regarder dans le bios et il y a |
baroudan | il faut installer le hotfix de microsoft qui se trouve sur le cd d'installation, cherche le en manuel |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 18:28:14 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rpipolo |
|
SkymoD |
Mais si, c'est le même... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rpipolo |
asmomo Modérateur | Donc là sur la tof je suis réglé en 4-4-4-10. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rpipolo |
|
bjone Insert booze to continue | faut désactiver l'auto configuration (il faut lire les lignes qu'il y a d'écrit à l'écran, tu peux même avoir le bios en français, ce qui est pas terrible en fait |
bjone Insert booze to continue | IntelChipsets je pense
|
duracel59 |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 02-12-2006 à 20:39:47 |
duracel59 |
|
bjone Insert booze to continue | ça doit être ça, sinon c'est dispo sur le site d'Intel (t'es sûr d'avoir la dernière version là) |
duracel59 | je preferer ma dualsata2 et mon 3500+ c'etait plus simple lol
|
duracel59 | moi je l'ai et j'ai aussi de la 6400 et ca fonctionne
Message édité par duracel59 le 02-12-2006 à 20:52:48 |
duracel59 |
|
duracel59 | bah moi j'arrive pas a installer le son en tout cas |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-12-2006 à 21:07:37 |
SICKofitALL misanthrope |
pour le son tu as vérifié que tu étais bien en HDaudio dans le bios ? --------------- We deserve everything that's coming... |
duracel59 | bon bah pas moyen d'avoir de son |
asmomo Modérateur | Sortie rose ? Elle est pas verte plutôt ? Rose c'est le micro en général. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duracel59 | oui verte |
duracel59 | je commence a desesperer la |
duracel59 | sinon c'est normal que le ventilo de mon alim tourne qu'a 750? c'est en rouge dans asus probe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |