| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:38:57 ![]() ![]() |
rycky |
Je l'ai lu aussi mais il s'agirait de certains modèles de CPU seulement (peut être des X6800 déclassés) et pas de la totalité. De toute façon cela reste à confirmer car pour l'instant je n'ai jamais lu nul part qu'une personne aurait réussit à monter le coeff de base d'un C2D de série E... Message cité 1 fois Message édité par rycky le 01-09-2006 à 18:50:10 |
rycky |
Pour l'instant le bios ne reconnait que 3008mb de mémoire. WinXP qu'il soit 32 ou 64 bits ne voit donc que 2,93go. (normal car 3008mo font bien dans les 2,93go) Par contre CPUZ reconnait bien 4 barettes de 1go pour un total de 4096mo... Message édité par rycky le 01-09-2006 à 22:39:15 |
grrrrr13 | Bon j'attend toujours un bout de mon PC mais je comence à me poser des questions:
Message cité 2 fois Message édité par grrrrr13 le 02-09-2006 à 00:00:20 |
haleylys |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben si t'as pas besoin de plus de 2 écrans, le 2eme port PCI express de la deluxe ne te serviras à rien. Je connais pas trop ces applications (si elle tirent plus sur le proc au la cg), mais en tout cas 2 Go de RAM te seront bien utiles. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Yoyo@ |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Avec la P5B tout court oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:41:08 ![]() ![]() |
7caract Il manque de la place ici pour | J'ai honte de mes fautes, pour un graphiste ça le fait pas.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Tu peux les corriger avec --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bjone Insert booze to continue |
|
7caract Il manque de la place ici pour | Donc P5B = ok
|
7caract Il manque de la place ici pour | Merci Yoyo@ pour tes conseils. |
pat la fauche |
|
rycky |
Attention comme je l'ai écris plus haut 4go ne sont reconnus que comme 2,93 avec les bios actuels. Ca devrait être corriger je pense mais actuellement ce n'est pas le cas.
|
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 01-09-2006 à 15:11:16 --------------- My Feed-Back |
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 01-09-2006 à 15:37:18 |
Message édité par bjone le 01-09-2006 à 15:23:49 |
7caract Il manque de la place ici pour |
pat la fauche | Rycky-> Merci pour l'infos je fais les tests ce soir, au fait tu as la fan d'origine? J'attends mon big water la semaine prochaine... |
rycky | Watercooling pour moi. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ed-L'epicier |
Message cité 2 fois Message édité par Ed-L'epicier le 01-09-2006 à 16:40:17 --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 01-09-2006 à 16:44:47 --------------- My Feed-Back |
rycky |
La 0507 c'est jamais que le dernière version officielle donc celle que la plupart utilise c'est pourquoi c'est important de parler des pb à ces FSB. Sinon je crois que comme toi tout le monde (en P5B) est touché par ce "faux démarrage" à 380 et plus. J'espère qu'une maj le corrigera car même si ce n'est pas grave c'est pénible surtout qd tu OC via le bios et que tu es donc amené à svt redémarrer. |
|
7caract Il manque de la place ici pour |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:48:29 ![]() heu, un radiateur passif avec ventilo |
7caract Il manque de la place ici pour | Question piège, que vaut-il mieux : |
gorguda | bah jai plus du tout de budget pour le watercooling là |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 18:04:41 ![]() Et donc dispo quoi Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 18:05:38 |
gorguda | Le thermalright est énorme, tu es sur qu'il passe sur la P5B Deluxe ? et pour un kit d'o/c pour débutant, tu aurai une idée ? (toujours en restant compatible P5B Deluxe bien fur |
gorguda | de watercooling je voulais dire... la fatigue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |