| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:01:05 ![]() ![]() |
motoralo | sinon personne pour m'aider à monter les tensions du pci express ? |
tistou77 Geek Inside!! | voulant me prendre une P5B deluxe avec processeur C2D 6600
|
Millenius |
oliver27 |
|
hildegarde I'll be back |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Millenius | une bonne 5400 suffira largement pour O/C
|
SkymoD |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:36:49 ![]() ![]() |
nicomarc | Parmis tous les utiliasteurs de la P5b Deluxe , quelqu'un peux t'il me dire s'il arrive a faire focntionner Q fan ou Speed Fan, si oui merci pour les details ........? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nono62 |
|
ceddu973 |
|
JimboJoe40 |
|
nicomarc |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
asmomo | En RAM pas cher tout le monde achète ça, moi y compris. ça tient ses specs, après pour aller au-delà c'est aléatoire. edit : c'est pour quel usage le PC ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-11-2006 à 21:19:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ceddu973 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2006 à 21:59:47 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dave_d Hanging around |
|
nono62 |
|
SICKofitALL misanthrope |
Le boot de windows est aussi un peu plus rapide, et l'utilisation CPU est (un peu) en baisse. --------------- We deserve everything that's coming... |
duracel59 | bonsoir,est ce que c'est cher 145 pour une p5b deluxe d'occaz?ou c'est un bon prix(elle est de septembre)
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Test cartes-mères Core 2 Duo !!! Attention ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 23-11-2006 à 23:04:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
duracel59 | vous comfirmer que la meilleur entre p5b deluxe,msi,et ds4
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2006 à 23:15:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Asmono... Je n'ai jamais eu de pc qui avait 13 barres de défilement au lancement de Windows...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2006 à 23:18:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | PTDR un Dell boot vite ? Ah bon. Bah pas ceux qu'on prend pour nos clients. Enfin passons sur les remarques rigolottes.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | "Le net vainqueur au niveau de la vitesse et leader sur le marché de la carte de prix moyen, la MSI P965 Platinum" lol bibir... Le gars du mago m'a dit "Il y a pas mal de souci sur cette carte..." --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est quoi ce délire alors ? ? ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 23-11-2006 à 23:32:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
agremlins Profil : GreM's |
duracel59 |
|
duracel59 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Lol ou alors ils ont pas mis le son, car ca a été l'argument du vendeur.
Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2006 à 23:39:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |