| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:52:12 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
asmomo |
Désinstalle les drivers soundmax et désactive tout dans le BIOS. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-11-2006 à 18:56:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7caract Il manque de la place ici pour |
|
|
asmomo |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 20:05:58 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:05:17 ![]() ![]() |
alcachofa |
|
7caract Il manque de la place ici pour | Petite question annexe le pilote SoundMax est signé numériquement pas celui de Hercules, y-a-t-il un rapport? |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Message édité par manu_de_tryo le 21-11-2006 à 20:49:18 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
|
c3xp | j ai trouve ca sur le probleme de la carte son :
|
nicomarc |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 22:00:00 |
|
palpat |
|
djusnynem | pour le son moi j'ai trouver apres je sais pas si ca marche pour tout le monde mais baissez juste un peu le son WAVE et moi c'est nikel. |
c3xp |
|
|
djusnynem |
|
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 23:03:23 |
galloups | Bonjour à tous, je vais revendre mon 4000+ et ma A8N32 sli deluxe à un ami et passer sur du core 2 duo.
Message cité 2 fois Message édité par galloups le 21-11-2006 à 23:15:16 |
djusnynem |
|
djusnynem |
|
galloups |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 21-11-2006 à 23:21:16 |
djusnynem |
|
djusnynem |
|
hugh99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |