| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Hack-King | C'est tout a fait normal pour le double boot. Oui il y'a eu quelques changements avec les derniers bios. Enfin c'est pas la mort |
alcachofa |
|
Hack-King |
alcachofa | J'ai mis les drivers à jour, par contre le hotfix je sais plus ... Vais vérifier ça merci ! C'est le symptôme classique : les craquements. |
Hack-King |
SICKofitALL misanthrope |
Asus n'est pas au courant ? alors ils ne passent jamais sur leur propre forum, rempli de plainte et de complainte à ce sujet ! Les derniers drivers (4570 officiel, 4580 à venir) sont des daubes (j'ai testé hier soir) : soit les enceintes arrières ne fonctionnent plus, soit le son est trop fort, soit trop aigu, etc... En plus il ralentissent le boot-time de windows (dans les 10 cycle de barre au démarrage de windows avec les drivers, moins de 2 sans !!), et font perdre des FPS dans les jeux ... Il suffit de lancer RightMark 3D Sound pour se rendre compte que qqchose déconne, car aucune accélération n'est prise en compte.... Un comble pour un chip qui se targue d'être HD Pour les craquements, il faut parait-il baisser le volume Wave à moitié ... super fix que voila !!! En plus nivbeau enregistrement, on a droit au micro, line-in et CD... et c tout Sinon pour le "FSB Hole" entre 370 et 400mhz, ya un post sur le forum de techreport.com qui parle de ca et des straps qui vont avec Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 21-11-2006 à 13:15:51 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:11:30 ![]() ![]() |
alcachofa |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
SICKofitALL misanthrope | voir plus haut : il s'agit des drivers audio --------------- We deserve everything that's coming... |
agremlins Profil : GreM's | oui, mais ma partie audio marche bien...j'ai pas envie de rendre cela instable en désinstallant/réinstallant.
|
motoralo | Salut |
vanessam |
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:11:04 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thecoco | oui asmoso j'ai fait des tests de mémoire avec memtest et orthos
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
asmomo | Oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
7caract Il manque de la place ici pour | Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre une carte son à la place de celle intégrée de la P5B? Je viens de le faire et je n'ai carrément plus de son. Voici ce que j'ai fait : désactivé le son dans le Bios et installé ma carte son PCI et ses drivers et depuis plus de son du tout? Je précise que je voulais mettre une vraie carte son plutôt que celle de la P5B car ça grésille beaucoup trop. Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 17:58:15 |
alcachofa |
|
duracel59 | le probleme de son avec la p5b deluxe est aussi present sur la p5b?
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 21-11-2006 à 18:05:45 |
asmomo |
asmomo |
7caract Il manque de la place ici pour |
|
alcachofa |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 21-11-2006 à 18:28:02 |
7caract Il manque de la place ici pour | Asmomo
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 18:32:09 |
duracel59 |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |