Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5181802
bgx
reviens brunette!
Posté le 21-11-2006 à 12:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut! je sais plus ou j'ai lu que les P5B (delux ou pas), c'etait la mort a stabilisé en OC, avec des non demarages etc (je crois que c'etait bierman qui disait ca). C'est toujour d'actu? je cherche a remplacé ma P5WDH Delux, j'en suis a 2 mortes, ca commence a suffir :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:05:26  profilanswer

n°5181827
Hack-King
Posté le 21-11-2006 à 12:12:56  profilanswer

C'est tout a fait normal pour le double boot. Oui il y'a eu quelques changements avec les derniers bios. Enfin c'est pas la mort

n°5181858
alcachofa
Posté le 21-11-2006 à 12:21:12  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

d'ailleurs en passant je sais pas si ca le faisait chez vous aussi, mais lors d'un reboot à chaud (un simple redémarrage en fait), le pc semblait s'arrêter qq secondes pour ensuite redémarrer normalement. Pour éviter ca j'ai passer le mode de veille en S1 (au lieu de Auto) et ca le fait plus (bios 802 ... le dernier officiel en date) :)
Par contre, au premier boot ca le fait encore...

Ah bon à savoir ça  ;)  

Elle me fait marrer cette carte mère : elle est pas stable entre 370 et 400mhz ( à peu près ), à partir de 401mhz elle change de strap, et elle redemande des coups tout en étant super stable ... 471mhz avec de la DDR2-800 à 2.1v en 4-4-4-12 c'est bon esprit, même si la mémoire y est pour beaucoup !

Ce qui fait chier, c'est l'histoire du cold boot avec les chutes de fps... mais bon, un reboot et pis c'est réglé ! A moins de ne pas éteindre le pc du tout  :D

Par contre, le soundmax, c'est vraiment la pire des merdes [:aless]

n°5181872
Hack-King
Posté le 21-11-2006 à 12:27:01  profilanswer

Il parait que c'est mieux avec les derniers drivers audio non?

n°5181883
baroudan
Posté le 21-11-2006 à 12:34:53  profilanswer

tu as installer le hotfix de microsoft (normalement il se trouve sur le cdrom d'installation. Beaucoup se plaignent du son, mais bizarrement je n'ai jamais eu le moindre souci avec, je le trouve meme assez bon...en tout cas le hotfix est obligatoire, c'est peut etre ca.

n°5181898
vanessam
Posté le 21-11-2006 à 12:41:05  profilanswer

J'ai une question sur le demarrage de windows, je le trouve tres long environ une dizaine de fois la barre de defilement au chargement.

Pourtant je suis sur un raid 0 , et rien de plus qu'avant mon formatage sur windows.

n°5181899
alcachofa
Posté le 21-11-2006 à 12:41:08  profilanswer

J'ai mis les drivers à jour, par contre le hotfix je sais plus ... Vais vérifier ça merci ! C'est le symptôme classique : les craquements.

n°5181908
palpat
Posté le 21-11-2006 à 12:46:46  profilanswer

J'ai envoyé un mail au support d'Asus au sujet des grésillements et craquements, voila leur réponse :
"
Votre mail a bien été pris en considération. Le problème n’est pas recensé chez nous. Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation ou procéder à un remplacement."

Ils ne sont pas au courant, pourtant en faisant une recherche sur google on trouve pas mal de personnes avec ce problème....

n°5181929
Hack-King
Posté le 21-11-2006 à 12:59:48  profilanswer

c'est clair que c'est un probleme recurrent

n°5181956
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 13:11:30  profilanswer

Hack-King a écrit :

Il parait que c'est mieux avec les derniers drivers audio non?

vanessam a écrit :

J'ai une question sur le demarrage de windows, je le trouve tres long environ une dizaine de fois la barre de defilement au chargement.

Pourtant je suis sur un raid 0 , et rien de plus qu'avant mon formatage sur windows.

alcachofa a écrit :

J'ai mis les drivers à jour, par contre le hotfix je sais plus ... Vais vérifier ça merci ! C'est le symptôme classique : les craquements.

palpat a écrit :

J'ai envoyé un mail au support d'Asus au sujet des grésillements et craquements, voila leur réponse :
"
Votre mail a bien été pris en considération. Le problème n%u2019est pas recensé chez nous. Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l%u2019envoyer en réparation ou procéder à un remplacement."

Ils ne sont pas au courant, pourtant en faisant une recherche sur google on trouve pas mal de personnes avec ce problème....

Hack-King a écrit :

c'est clair que c'est un probleme recurrent

Asus n'est pas au courant ? alors ils ne passent jamais sur leur propre forum, rempli de plainte et de complainte à ce sujet !  :sarcastic:

Les derniers drivers (4570 officiel, 4580 à venir) sont des daubes (j'ai testé hier soir) : soit les enceintes arrières ne fonctionnent plus, soit le son est trop fort, soit trop aigu, etc... En plus il ralentissent le boot-time de windows (dans les 10 cycle de barre au démarrage de windows avec les drivers, moins de 2 sans !!), et font perdre des FPS dans les jeux ... Il suffit de lancer RightMark 3D Sound pour se rendre compte que qqchose déconne, car aucune accélération n'est prise en compte.... Un comble pour un chip qui se targue d'être HD :o

Pour les craquements, il faut parait-il baisser le volume Wave à moitié ... super fix que voila !!! [:kiki]

En plus nivbeau enregistrement, on a droit au micro, line-in et CD... et c tout :o
bref ....

Sinon pour le "FSB Hole" entre 370 et 400mhz, ya un post sur le forum de techreport.com qui parle de ca et des straps qui vont avec :)

Message cité 2 fois
Message édité par SICKofitALL le 21-11-2006 à 13:15:51

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:11:30  profilanswer

n°5181981
alcachofa
Posté le 21-11-2006 à 13:24:09  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

.... Sinon pour le "FSB Hole" entre 370 et 400mhz, ya un post sur le forum de techreport.com qui parle de ca et des straps qui vont avec :)

+1, ça m'a beaucoup aidé, je me demandais si c'était pas le processeur qui limitait dans cette zone là et c'était pas le cas.

http://www.thetechrepository.com/showthread.php?t=41

n°5182015
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 13:37:06  profilanswer

c cool d'avoir retrouver le lien :)
à tout les coups Asus va nous sortir des drivers audio correct un nouveau bios avec une meilleur gestion de cette zone (turbo mode POWA !)

---------------
n°5182074
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-11-2006 à 14:09:54  profilanswer

vanessam a écrit :

J'ai remarqué cela aussi.
Mon ancien PC (Barton 2500+ sur NF7S) boot plus vite avec un DD en PATA.

n°5182124
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 14:25:20  profilanswer

voir plus haut : il s'agit des drivers audio :)
désinstallez-les et rebootez : c magique ...

---------------
n°5182178
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-11-2006 à 14:47:58  profilanswer

oui, mais ma partie audio marche bien...j'ai pas envie de rendre cela instable en désinstallant/réinstallant.

Spoiler :

Enfin je tenterai qd mm hein ;)

n°5182233
motoralo
Posté le 21-11-2006 à 15:13:41  profilanswer

Salut  

je croyais avoir reglé le probléme du PCI express à X1 avec le bios 0804 mais il reapparait dés que je depasse 3400mhz avec mon E6600

quelqu'un à la solution au probléme

n°5182268
vanessam
Posté le 21-11-2006 à 15:25:33  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

voir plus haut : il s'agit des drivers audio :)
désinstallez-les et rebootez : c magique ...

Si je les desinstall comment je fait pour avoir le son ?

J'ai besoin de la sortie optique, et du son mon pc sert de pchc.

n°5182275
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 15:30:09  profilanswer

vanessam a écrit :

Si je les desinstall comment je fait pour avoir le son ?

J'ai besoin de la sortie optique, et du son mon pc sert de pchc.

je voulais dire par là que en désinstallant les drivers audio windows boot plus vite,
pas qu'il faut les désinstaller pour qu'ils fonctionnent mieux :jap:

---------------
n°5182335
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 21-11-2006 à 15:50:51  profilanswer

motoralo a écrit :

Salut  

je croyais avoir reglé le probléme du PCI express à X1 avec le bios 0804 mais il reapparait dés que je depasse 3400mhz avec mon E6600

quelqu'un à la solution au probléme

balance un peu de tension au northbridge  :jap:  

n°5182353
thecoco
Posté le 21-11-2006 à 16:02:25  profilanswer

salut

purée perso je commence à devenir fou avec mon problème d'écran bleu 'bad_pool_caller' ! j'ai changé les ram et le problème est toujours là ( mais j'ai l'impression moins qu'avant, sans doute à cause aussi des mises-à-jour du bios et des pilotes comme ceux de la CG )

alors pour être sûr que c'est un problème matériel ou logiciel, j'ai installé la dernière version d'ubuntu et j'ai laissé tourner la machine ( avec boinc ). et résultat, au bout d'un moment la machine redémarre ( parfois au bout de 10 heures d'utilisation ) donc j'en conclue qu'il s'agit d'un problème matériel

je me suis alors souvenu qu'une personne du forum avait dit qu'elle avait le même problème mais qui disparaissait si elle enlevait une barrette ( pour en utiliser qu'une ) mais chez moi, ça n'a rien changé!

j'ai acheté la carte mère, le disque dur, l'alim et la CG dans un même magasin près de chez moi mais ils sont en travaux :fou: surtout qu'un pote va monter des machines pour des collègues à lui et ce serait une occasion de me débarrasser de certaines de mes pièces, mais lesquelles? déjà mes premières barrettes ddr2, je m'en débarrasse mais après? la CG? et si c'était la CM? j'espère que le revendeur pourra faire marcher la garantie

des idées à me proposer? merci :)

n°5182376
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:11:04  answer

thecoco a écrit :

salut

purée perso je commence à devenir fou avec mon problème d'écran bleu 'bad_pool_caller' ! j'ai changé les ram et le problème est toujours là ( mais j'ai l'impression moins qu'avant, sans doute à cause aussi des mises-à-jour du bios et des pilotes comme ceux de la CG )

alors pour être sûr que c'est un problème matériel ou logiciel, j'ai installé la dernière version d'ubuntu et j'ai laissé tourner la machine ( avec boinc ). et résultat, au bout d'un moment la machine redémarre ( parfois au bout de 10 heures d'utilisation ) donc j'en conclue qu'il s'agit d'un problème matériel

je me suis alors souvenu qu'une personne du forum avait dit qu'elle avait le même problème mais qui disparaissait si elle enlevait une barrette ( pour en utiliser qu'une ) mais chez moi, ça n'a rien changé!

j'ai acheté la carte mère, le disque dur, l'alim et la CG dans un même magasin près de chez moi mais ils sont en travaux :fou: surtout qu'un pote va monter des machines pour des collègues à lui et ce serait une occasion de me débarrasser de certaines de mes pièces, mais lesquelles? déjà mes premières barrettes ddr2, je m'en débarrasse mais après? la CG? et si c'était la CM? j'espère que le revendeur pourra faire marcher la garantie

Extrait du site:.hotline-pc
Cette erreur relève généralement d'un pilote de périphérique obsolète, d'un service ou d'un firmware incompatible.
"STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" : on peut penser à mettre à jour le pilote de carte graphique ou à désactiver le service incompatible.
Signalons que si le problème se pose lors d'une installation de Windows, cela peut provenir du microprocesseur. À titre de test, "under-clockez" votre processeur.
Il peut également arriver que ce message soit provoqué suite à un problème sérieux sur le disque dur. Procédez à une vérification du disque en démarrant à partir de la Console de récupération. Vous serez peut-être dans l'obligation d'effectuer un formatage de bas niveau.

n°5182381
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 16:13:53  profilanswer

bgx a écrit :

salut! je sais plus ou j'ai lu que les P5B (delux ou pas), c'etait la mort a stabilisé en OC, avec des non demarages etc (je crois que c'etait bierman qui disait ca). C'est toujour d'actu? je cherche a remplacé ma P5WDH Delux, j'en suis a 2 mortes, ca commence a suffir :)

BIERMAN n'a jamais touché un C2D. La P5B va très bien, les seuls soucis étaient avec les tous premiers BIOS, en août.

vanessam a écrit :

13 barres pour moi, et j'utilise pas la carte son intégrée :d Par contre, j'ai 5 DD SATA, 2 DD USB2, une carte son PCI...

SICKofitALL a écrit :

c cool d'avoir retrouver le lien :)
à tout les coups Asus va nous sortir des drivers audio correct un nouveau bios avec une meilleur gestion de cette zone (turbo mode POWA !)

Perso elle est très stable, depuis pas mal de BIOS.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5182393
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 16:15:46  profilanswer

thecoco a écrit :

salut

Tu as fait des tests de mémoire, de DD ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5182396
thecoco
Posté le 21-11-2006 à 16:16:59  profilanswer

merci mais j'ai déjà désactivé tous les services de la carte graphique via msconfig mais il y en a un qui revient toujours ( me souviens plus du nom :whistle: )

non la première fois que c'est arrivé, c'est au bout de deux jours d'utilisation ( et dans le bios tout était par défault -> donc pas d'overclocking )

et j'ai aussi formatté plusieurs fois et fait des vérifications des disques mais visiblement ça n'a rien changé

n°5182406
thecoco
Posté le 21-11-2006 à 16:20:11  profilanswer

oui asmoso j'ai fait des tests de mémoire avec memtest et orthos

memtest n'a trouvé aucune erreur et j'ai essayé toutes les possibilités avec 1 ou 2 barrettes en changeant de slots. et orthos a pu tourner des heures sans erreur

par contre j'avoue que pour le disque dur, je n'y ai pas pensé! avec quel(s) logiciel(s) je pourrais le faire ( j'ai un seagate )

merci

ps: j'avais même créé un topic à l'époque et si vous préférez, on en parle dessus
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°5182441
thecoco
Posté le 21-11-2006 à 16:33:39  profilanswer

bon je vais télécharger seatools et voir ce que ça donne ( font chier seagate à nous obliger à remplir un formulaire )

de plus je voulais parler de mes problèmes directement sur le forum d'asus, j'ai donc créé un compte mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, ils disent que le serveur est surchargé et de réessayer plus tard :fou:

n°5182546
speeder8
Posté le 21-11-2006 à 17:03:47  profilanswer

j ai des soucis pour ouvrir les fichiers car y avait toujours un temps de reponse alors je n ai pas mis les pilotes audio , et la miracle tout est bien plus rapide,, alors pour moi ca sera l achat d une carte son!! il bouffe trop de ressource ce piolte

n°5182567
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 17:10:23  profilanswer

speeder8 a écrit :

j ai des soucis pour ouvrir les fichiers car y avait toujours un temps de reponse alors je n ai pas mis les pilotes audio , et la miracle tout est bien plus rapide,, alors pour moi ca sera l achat d une carte son!! il bouffe trop de ressource ce piolte

si d'aileurs qq saurait comment connecter les prises casque+micro d'un boitier sur une carte son (genre une Audigy), ca serait top moumoute :jap:

---------------
n°5182659
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 21-11-2006 à 17:36:11  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Asus n'est pas au courant ? alors ils ne passent jamais sur leur propre forum, rempli de plainte et de complainte à ce sujet !  :sarcastic:  

Les derniers drivers (4570 officiel, 4580 à venir) sont des daubes (j'ai testé hier soir) : soit les enceintes arrières ne fonctionnent plus, soit le son est trop fort, soit trop aigu, etc... En plus il ralentissent le boot-time de windows (dans les 10 cycle de barre au démarrage de windows avec les drivers, moins de 2 sans !!), et font perdre des FPS dans les jeux ... Il suffit de lancer RightMark 3D Sound pour se rendre compte que qqchose déconne, car aucune accélération n'est prise en compte.... Un comble pour un chip qui se targue d'être HD :o

Pour les craquements, il faut parait-il baisser le volume Wave à moitié ... super fix que voila !!! [:kiki]

En plus nivbeau enregistrement, on a droit au micro, line-in et CD... et c tout :o
bref ....

Sinon pour le "FSB Hole" entre 370 et 400mhz, ya un post sur le forum de techreport.com qui parle de ca et des straps qui vont avec :)

la pour mon o/c je suis a 9*355. ca veut dire qu'il faut que je passe directement de 9x355 a 9x400 ???

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°5182689
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 17:50:54  profilanswer

Oui.

---------------
n°5182701
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 21-11-2006 à 17:56:56  profilanswer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre une carte son à la place de celle intégrée de la P5B? Je viens de le faire et je n'ai carrément plus de son. Voici ce que j'ai fait : désactivé le son dans le Bios et installé ma carte son PCI et ses drivers et depuis plus de son du tout? Je précise que je voulais mettre une vraie carte son plutôt que celle de la P5B car ça grésille beaucoup trop.

Message cité 1 fois
Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 17:58:15
n°5182721
alcachofa
Posté le 21-11-2006 à 18:03:28  profilanswer

manu_de_tryo a écrit :

la pour mon o/c je suis a 9*355. ca veut dire qu'il faut que je passe directement de 9x355 a 9x400 ???

Non, parce que tu n'est pas encore dans le " trou noir "  :lol: c'est entre 360 et 399 mhz que la cm rentre dans une zone de turbulence en ce qui concerne le northbridge. Perso, c'est à partir de 370 que ça a commencé à devenir rock n roll chez moi. Je vois qu'on a la même ram, à 2.1v, la mienne prend 471mhz sans broncher, toujours en 4-4-4-12, par contre, j'ai un Allendale, qui est sensé chauffer un peu moins que les Conroe, donc à toi de voir jusqu'où tu veux aller pour ce qui est des températures et de la tension du proco.

Celà dit, même si le passage à 400mhz rend l'ensemble beaucoup plus stable, tu vas perdre en perfs mémoire par rapport à 370mhz à cause du changement de strap. Pour un ratio 1/1, j'ai de bien meilleures perfs avec du 471*7 qu'avec du 411*8 alors que la fréquence raw du processeur est quasi égale ( environ 3.300ghz dans les deux cas ). La cerise sur le gâteau, c'est qu'entre 370 et 400mhz j'avais du pousser le "fsb termination voltage " à fond, alors, qu'à 471mhz, j'ai pu le baisser, toujours grâce à cette histoire de changement de strap  :wahoo:  

n°5182725
duracel59
Posté le 21-11-2006 à 18:05:18  profilanswer

le probleme de son avec la p5b deluxe est aussi present sur la p5b?

sinon mieux vaut prendre une ds4?

Message cité 1 fois
Message édité par duracel59 le 21-11-2006 à 18:05:45
n°5182735
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 18:08:34  profilanswer

7caract a écrit :

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre une carte son à la place de celle intégrée de la P5B? Je viens de le faire et je n'ai carrément plus de son. Voici ce que j'ai fait : désactivé le son dans le Bios et installé ma carte son PCI et ses drivers et depuis plus de son du tout? Je précise que je voulais mettre une vraie carte son plutôt que celle de la P5B car ça grésille beaucoup trop.

C'est quoi comme carte son ? Elle est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques ?

---------------
n°5182741
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 18:09:30  profilanswer

alcachofa a écrit :

Non, parce que tu n'est pas encore dans le " trou noir "  :lol: c'est entre 360 et 399 mhz que la cm rentre dans une zone de turbulence en ce qui concerne le northbridge. Perso, c'est à partir de 370 que ça a commencé à devenir rock n roll chez moi. Je vois qu'on a la même ram, à 2.1v, la mienne prend 471mhz sans broncher, toujours en 4-4-4-12, par contre, j'ai un Allendale, qui est sensé chauffer un peu moins que les Conroe, donc à toi de voir jusqu'où tu veux aller pour ce qui est des températures et de la tension du proco.

Celà dit, même si le passage à 400mhz rend l'ensemble beaucoup plus stable, tu vas perdre en perfs mémoire par rapport à 370mhz à cause du changement de strap. Pour un ratio 1/1, j'ai de bien meilleures perfs avec du 471*7 qu'avec du 411*8 alors que la fréquence raw du processeur est quasi égale ( environ 3.300ghz dans les deux cas ). La cerise sur le gâteau, c'est qu'entre 370 et 400mhz j'avais du pousser le "fsb termination voltage " à fond, alors, qu'à 471mhz, j'ai pu le baisser, toujours grâce à cette histoire de changement de strap  :wahoo:

Non, à 400MHz c'est à la fois stable et avec le strap 1066, donc c'est idéal.

---------------
n°5182748
7caract
Posté le 21-11-2006 à 18:11:39  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi comme carte son ? Elle est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques ?

Carte son Hercules, oui elle apparait dans le gestionnaire, mais le problème est : faut-il oui ou non dévalider la HD dans le Bios, car quand je le fais le gestionnaire dit qu'ilo n'y a aucune carte? De plus si je valide le HD dans le Bios alors j'ai mon Hercules+Sound Max, et ça ne marche pas, franchement je ne comprends rien.

n°5182772
alcachofa
Posté le 21-11-2006 à 18:17:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, à 400MHz c'est à la fois stable et avec le strap 1066, donc c'est idéal.

Pas chez moi, ni dans le topic ci-dessous ... Vu sa ram, ça serait du gâchis d'être à 400mhz s'il reste en 1:1, sans parler du fait qu'en "bout" de strap comme c'est le cas ici, le northbridge demande plus de tension !

In reality all you have to do to avoid this "hole" is set 400fsb or higher as the strap changes here to 1333 and the board takes off again usually all the way to 500+FSB. I explain more on what exactly is happening here in more detail : http://www.thetechrepository.com/s [...] =32#post32

n°5182794
kozzi
Posté le 21-11-2006 à 18:22:45  profilanswer

alcachofa a écrit :

Pas chez moi, ni dans le topic ci-dessous ... Vu sa ram, ça serait du gâchis d'être à 400mhz s'il reste en 1:1, sans parler du fait qu'en "bout" de strap comme c'est le cas ici, le northbridge demande plus de tension !

In reality all you have to do to avoid this "hole" is set 400fsb or higher as the strap changes here to 1333 and the board takes off again usually all the way to 500+FSB. I explain more on what exactly is happening here in more detail : http://www.thetechrepository.com/s [...] =32#post32

non le strap change à 401 pas 400 ;) http://www.thetechrepository.com/showthread.php?p=32.

"One other thing is 400fsb has an added tweak. 399fsb had memtest bandwidth of 4799MB's but was completely unstable, 400fsb had bandwidth of 4812MB/s and was completely stable... but as soon as I moved to 401fsb bandwidth shot down to 4324MB/s."

Enfin à 400 c'est un peu spécial, asus a du le rendre stable d'une manière ou d'une autre.

Le mieux c'est 400 ram 4:5 si possible

EDIT : au fait tu devrais préférer 367 x 9 ram 4:5 plutot que 471 x 7 1:1

Message édité par kozzi le 21-11-2006 à 18:28:02
n°5182811
7caract
Posté le 21-11-2006 à 18:26:48  profilanswer

Asmomo

Donc pour résumé j'ai 2 périphérique Hercules et SoundMax, si je mets (cest-à-dire périphérique de son par défaut) SoundMax ça marche si je mets Hercules ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par 7caract le 21-11-2006 à 18:32:09
n°5182842
duracel59
Posté le 21-11-2006 à 18:37:33  profilanswer

duracel59 a écrit :

le probleme de son avec la p5b deluxe est aussi present sur la p5b?

sinon mieux vaut prendre une ds4?

?

n°5182882
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 18:52:12  profilanswer

7caract a écrit :

Carte son Hercules, oui elle apparait dans le gestionnaire, mais le problème est : faut-il oui ou non dévalider la HD dans le Bios, car quand je le fais le gestionnaire dit qu'ilo n'y a aucune carte? De plus si je valide le HD dans le Bios alors j'ai mon Hercules+Sound Max, et ça ne marche pas, franchement je ne comprends rien.

Je comprends pas là, tu dis dans la même phrase qu'elle est puis qu'elle n'est pas dans le gestionnaire. Moi, j'ai tout désactivé dans le BIOS (d'ailleurs j'ai aussi viré les ports série, //...), et mon gestionnaire de périphs donne ça :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/hardware/Son.png

à côté, c'est l'onglet son du panneau de config', on voit bien que c'est ma SB Live! qui est reconnue.

Mais sinon, même avec la carte son intégrée activée, ça devrait marcher, il suffit de choisir laquelle est la carte son principale, j'ai souvent tourné avec 2 cartes son comme ça. Seulement là, vu que la carte intégrée est inutilisable, aucun intérêt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)