| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 | Reprise du message précédent :
Message édité par carlovemanga le 17-11-2006 à 15:44:21 --------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 15:43:49 ![]() ![]() |
carlovemanga E6600-P5BDlx-Cellshock6400 |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
amin64 BYourLord | Bonjour a tous!
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
baroudan | clear mos et baisse un peu de voltage |
amin64 BYourLord | le volatage de quoi ?
--------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
taro | slt a tous , je voulais vous demander ds les jeux ma carte son iintegré de ma p5b deluxe crache , que fo t'il faire y a t'il une solkution? |
tistou77 Geek Inside!! | jaitordtot or
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:07:33 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 17-11-2006 à 19:47:01 |
bjone Insert booze to continue | les disquettes sont en FAT12 |
mike_ventes | Suis-je le seul a avoir une Delux Wifi qui ne capte aucun réseau ??
|
bjone Insert booze to continue |
davids | drapal |
daniboon54 | Millenius
|
Hornetnest | J'utilise un rad box intel sur une p5b deluxe et j'arrive pas à accélérer la vitesse du ventilo. Asus Q-Fan en mode performance ne change pas grand chose. J'ai testé speed fan sans succès. Avez vous une solution? |
Hornetnest | J'ai vu certains tests d'o/c sur p5b avec le rad box intel, le ventilo tourne à 2700tpm, sur la mienne il peine à 2000tpm... |
speeder8 | slt
|
daniboon54 | bjone
|
Hornetnest | Exemple d'o/c en question : http://www.tomshardware.fr/overclo [...] 355-4.html |
Hornetnest | Personne n'a d'idée? Il faut vraiment que j'accélère ce satané ventilo... |
speeder8 | on peut mettre en ahci 2 raptors? Message cité 1 fois Message édité par speeder8 le 17-11-2006 à 21:53:42 |
speeder8 | donc faut choisir cette option dans le bios avant de creer le raid? car la j ai mis en mode raid dans le bios, mais ci je mets ahci ca marque erreur disk au redemarrage du pc |
|
speeder8 | ah le AHCI n a rien a voir avec le raid, alors c est quoi la difference? Message cité 1 fois Message édité par speeder8 le 17-11-2006 à 23:47:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 2 fois Message édité par carlovemanga le 18-11-2006 à 00:06:08 --------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
speeder8 |
|
viragoman1201696 | bon juste pour info j'ai commencé par oc un peu, 7*400 pour mon 6300 je l'ai mis direct à 1.35v dans le bios ce qui donne 1.32v sous cpuz et asus prob t° en full au bout de 10min de TAT 75° pour les deux core ! il m'ont l'air stable je testerai ce week sous quelques heures d'occt même si j'ai lu qu'une heure de TAT suffisait pour valider l'oc.
|
speeder8 | ca fait beaucoup !! moi je suis avec mon e6600@3600mhz en repos a 40 voir 39 degres et 52 en charge!! |
asmomo | Va falloir lire de meilleurs tutos parce que TAT ne teste absolument pas l'OC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viragoman1201696 | Ah ce point là, ta quoi comme cooling ? Azote, vide intersidéral ??! ca me parait extrèmement peu ? ce sont les temps que j'avais d'origine sans oc !! ou alors j'ai mal monté mon rad ! |
--------------- Le savoir est infini donc quand on sait qu'on ne sait pas grand chose on commence à savoir.Partager ce savoir humblement entre nous est la meilleure manière d'apprendre. |
bjone Insert booze to continue |
|
viragoman1201696 | Oué c'est kler ca me fait bizare de monter si haut alors qu'avec mon amd 64 je prenai max 45 ° avec le même cooling !!!! je vais déja valider l'oc avec un bon test de quelques heures (Vous en connaissez un bon pour el double coeur ???), puis je verrais pour baisser la tension ou monter la fréquence |
speeder8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |