| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
godjc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 13:19:48 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
godjc |
|
Hack-King | guny => Pour le retour du son sur windows c'est dans le panneau de controle de la carte son. Tu dois certainement avoir choisi autre chose que le microphone en enregistrement |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu te trompe pas, la dlx a comme tu le dis des paramètre plus avancée de reglage des tensions ainsi qu'une meilleur dissipation des phase d'alim et du NB. |
sylvaniel | En gros la deluxe c'est pour ceux qui veulent faire des records d'O/C genre ce que j'ai vu sur ce topic c a d le E6600 @ 4,2 ghz |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a pas que ça mais si on on parle uniquement d'o/c oui tu as raison. |
sylvaniel | tu dis qu'il n'y a pas que ca alors quelle option de la deluxe est vraiment utile ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:25:39 ![]() Celles qui TE seront utiles |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:25:39 ![]() ![]() |
sylvaniel | ouai je supose que le wifi c'est utile mais quand une clé usb peut faire la même fonction je me demande |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:27:34 ![]() Alors non... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
freeman1978 | Merci à tous pour vos précisions.
|
Flyingboy | Siteryx, tu as quel boitier ?
|
Dave99 | Salut à tous,
|
gabs57 |
|
RomainD2 | Bonjour, je dois choisir une autre carte mere a la place de ma p5nd2-sli, on m'a dit de me diriger vers les pB mais apparament il y a plusieurs problèmes. Tout d'abord, j'ai de la ram PC 4200 et sur les sites je vois a partir de la PC-4300 donc je voulai savoir ce qu'il en est vraiment. Ensuite j'ai lu qu'il y avait des problèmes de raid or je vais me faire un raid 0.
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 07-11-2006 à 21:25:30 |
shred | ça a peut etre deja été dit mais le dual channel on l'a en utilisant les ports A1 et A2 ou en prenant les memes couleurs (A1/B1 ou A2/B2)
|
godjc |
|
shred | Je trouve que c'est pas clair dans le manuel. C'est écrit Channel A : DimmA1 and Dimm A2 et pareil pour le channel B
|
kozzi | Dual channel donc ca veut bien dire en mettre une sur chaque channel non? Message édité par kozzi le 07-11-2006 à 21:38:45 |
RomainD2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:29:06 ![]() Tu poses une seule question et nous adresse 2 postulats, négatifs en + Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 21:31:35 |
RomainD2 | Ok merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais la choisir. |
siteryx |
|
Flyingboy | Merci pour l'info |
godjc | Un petit HS mais qui est somme toute interressant : Message édité par godjc le 08-11-2006 à 11:40:40 |
la_lootre | y'en a quand mm qui mettent 1.65 en air |
grrrrr13 | Bonjour tous le monde, en ce moment j'essaie d'aller encor plu loin avec mon 6300 mais je commence à bloquer car je suis plutot novice dans cette science qu'est l'overcloking. Mon cpu est rock stable à 475Mhz de FSB avec 1.4125v mais boot et ce block d'es que je lance TAT, OCCT ou nimporte quele apliquation gourmande à 490Mhz et il ne boot pas du tout à 500Mhz J'ais essayé de monter le voltage jusqu'à 1.5v mais rien à faire les mêmes problèmes
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | felicitation tu viens de trouver le fsb max de ton CPU.
Message édité par darckcrystal le 08-11-2006 à 15:04:52 |
grrrrr13 | En gros ça veut dire que si wc mon cpu ça ne changerais rien? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 19:19:13 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shred | Quelqu'un sait ou on peut trouver la signification des bips d'erreur?
|
ceddu973 | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 02:04:41 ![]() Intel conseille 1.2V pour le FSB termination ==> ftp://download.intel.com/design/p [...] 327802.pdf (page 19) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 02:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |