| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent : Message édité par orbis le 08-10-2006 à 00:55:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 00:47:18 ![]() ![]() |
yoyoo | Suite à des tests oc un peu poussés ,j'ai eu droit à du "bad bios checksum".En reflashant, j'ai eu des merdes (en fait, et a posteriori,je pense que la floppy où se trouvait le bios devait etre malade) qui ont fait que plus rien du tout(meme pas de post, que dalle de chez que dalle).Pour corriger le pb, j'en ai trouvé une autre sur ebay (pour ne pas citer) histoire de rechanger l'eprom pour repartir OK.
|
Strat_84 | Bah tu vois j'ai fais pareil, marre des emmerdes, j'ai remplacé mon A7V880 par une 939dualsata2 avec un 3200+. Et là c'est rockstable sans se casser la tête, et accessoirement plus performant |
yoyoo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, tu savais ce que tu risquais en overcloquant ....
|
yoyoo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je travaille souvent près de nantua sur l'autoroute des titans, c'est pour ça ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 00:07:58 ![]() ![]() |
cehes | j'ai une 9800 de chez sapphire qui marche sans pb ! |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 02-11-2006 à 10:40:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait, j'avais une sapphire dessus et no soucy |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben chez moi c'est disabled vu que depuis 1999 je ne me sert plus du port //
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça c'est la loterie ...
|
talium Et c'est pas fini © | Hmm ca a l'air sympa ce service !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok |
cehes | Dans ce cas il faut repartir à l'essentiel : proc, carte vidéo, mémoire et clavier. c'est tout. Après on voit si ça démarre et on ajoute petit à petit.
|
cehes | CaptainTAR ASS > DDR2 ? c'est clair que non, c'est de la DDR |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à 99.9% oui, le bios 1009 permet de mettre tous les CPU socket A supérieurs ou égaux à 1000MHz
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | héhé, tout va bien donc |
nawashiced black is beauty | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nawashiced le 11-01-2007 à 17:27:58 --------------- -- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-01-2007 à 12:44:51 |
nawashiced black is beauty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as donc changé plusieurs composants en même temps : c'est plus difficile de voir d'ou vient le problème ...
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-01-2007 à 16:52:09 |
nawashiced black is beauty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |