| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
yoyoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:32:32 ![]() ![]() |
lemime Emile de son prénom | Le radiateur du chipset ne gène pas la fixation du ventirad alors?
|
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Maintenant on exige une photo du montage! |
lemime Emile de son prénom | Merci M. Yoyoo |
yoyoo | lemime: de rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui avec les prix des apn, y a plus de raison pour ne pas en avoir un! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:40:08 ![]() ![]() |
yoyoo |
|
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Parfois si ASUS ne suit pas les mises à jour, c'est peut-être pour garder un certain bon fonctionnement de leur mobo
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as quelque chose de branché qui n'est pas installé...
VPJ2M Boulet inside | Quel sont les meilleurs 4in1 pour cette carte ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonne question, depuis le temps je ne sais même plus ce que j'ai installé...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux mettre les 4.56 de la 1ère page... les 5.0x ne sont pas encore au top |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah il y a d'autre version, bon ben je saurais
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, désolé, il fut un temps il y avait un fichier word dans les drivers avec l'historique des modif, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben tant pis...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu l'as essayé dans tous les port USB ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'histoire de la reprogrammation du bios c'est étrange!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors tu dois t'occuper de la gestion USB
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai de mettre l'imprimante sur un autre port USB pour voir |
Pied Plat | Bon j'arrive a booter avec mob hub en débranchant l'alim (merci google)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as paramètré ton Legacy USB support sur disabled? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Pied Plat |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pour l'imprimante sur un autre port de libre ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside | Kikoo,je possede un XP mobile 2600+
|
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |