| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Scryed2051 Sideyo35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 16:19:10 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
Message édité par nokthib le 12-11-2005 à 16:27:35 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah si elle a le RAID. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | et on sais désactiver le dual channel ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | On sais ou pas? si on sais, comment on fait ? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Le sata sata, pas sata raid, il fonctionne bien avec un seul hdd sata plus un pata ??? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | cad le SATA RAID? on doit utiliser le sata que en RAID ? on ne peu pas avoir juste un sata avec win dessus ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 18:14:08 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up svp --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | UP --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Scryed2051 Sideyo35 | c'est en mode auto des le debut donc si tu as 2 barretes identiques sur les slots bleu il mettera en dual channel sinon il le mettera pas |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ca descend vite ici lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | upupup --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Scryed2051 Sideyo35 | oui avec une seule barrette ca marchera
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ok très bien, je l'ai quand mêle commandée, car à 44 TTC, ca vaut le coup |
Scryed2051 Sideyo35 | c'est une tres bonne mobo en effet
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'espere ne pas en être déçus |
lulu78fr |
|
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | J'ai un problème...c'est un bien bête comme on les aime |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | C'est quoi l'ACPI ? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | oui j'ai activé... et j'ai essayé plein de réglages différents mais rien... ca peut venir de Windows? J'ai pourtant déjà réinstallé toute ma bécane depuis que j'ai ça et le problème y est toujours... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up c'ets quoi? et ca sert a quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par nokthib le 13-11-2005 à 17:31:51 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | C'est quoi alors la "TV out" ??
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
tictac | C'est plutôt la sortie SPDIF ...
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | Salut |
Strat_84 |
|
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! |
Message édité par carrrrammba le 14-11-2005 à 22:50:19 |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
yoyoo |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS K8N (non deluxe) | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ? |
| asus a7v8x-x supporte quelle processeur maximum? | problème asus a7n8x deluxe rev 2.0 |
| Noistaker 470W et Asus probe | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ??? |
| Asus K8V SE Deluxe + 2x512 ddr pc3200 samsung originale:compatible ? | Probleme SATA sur Asus A7N8X-E Deluxe |
| Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe | ASUS A7v8x-x & xp2800 probleme boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS A7V880 | |