| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 16-02-2005 à 22:56:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:47:57 ![]() ![]() |
chris083 | luxy > Pas de solution à mon problème ? ou faut que je renvoye ma carte mere ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp | g eut le meme pb retour au sav chris083 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà ce que j'ai trouvé ...
Message édité par luxy le 16-02-2005 à 23:31:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris083 | ok merci luxy. je vais tester demain alors. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ta retirer le CD pendant le flashage? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est la fonction CrashFree Bios 2
Message édité par luxy le 16-02-2005 à 23:52:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chris083 | Oui etrange etrange bitonio6, la manipulation que j'ai fait juste avant de redemarrer c'est d'augmenter le FSB. et j'ai été puni ! Pas bien d'overclocker son processeur |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:40:46 ![]() ![]() |
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
HeXoN Noob |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ca claque |
Xixou2 | cehes : ça y est je l'ai reçu !
|
HeXoN Noob | pour plus de foto de ma super lanboy + a7v880 go : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 352-99.htm |
Xixou2 | allez, courage !
|
cehes | ben pareil, et puis vers la meme heure que toi, tu vas voir que tu as pris la seule qu'ils avaient en stock !!!! |
Xixou2 | lol ;-) |
Xixou2 | là je suis en 150*15 (xp 2800+) au lieu de 133*15
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une question c'est un topic sur les qualités de cette mobo, ou juste un topic sur l'O/C??? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 18-02-2005 à 11:45:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est bien!!! |
simoon |
|
Xixou2 | si j'avais de l'argent pour m'acheter un xp 3500+ 64 bits,
|
cehes | xixou2> |
Xixou2 | là je suis à 155*15,
|
Xixou2 | Apparemment l'arctic silver 5 serait plus appropriée !
|
simoon |
|
cehes | Au fait, qqun sait si le ventilo chassis peut-être piloté avec un soft genre speedfan ou mbm5 ?
|
Xixou2 | mbm5 ne fonctionne pas sur l'a7v880.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | BAH, j'ai toujours eu des doutes sur la provenance de ma carte (retour sav ???) c'etais la derniere du shop, et comme je la voulais... il ce peux que le port joystick est été rajouté ou oublié par erreur... mais meme si c'est un retour sav, je m'en moque, j'ai la meme garantie, et au moins elle aura été testée, et comme elle tourne sans aucun probléme... Message édité par seraphin le 19-02-2005 à 11:01:55 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |