Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS

n°3764338
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-01-2005 à 10:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la disquette, tu copies le fichier du BIOS dessus, tu rebootes et tu appuyes sur ALT+F2 au POST. Là, il te demande le nom du fichier de BIOS pour le flash et c'est tout [:spamafote]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:00:33  profilanswer
 

n°3764357
freesand
Posté le 07-01-2005 à 10:07:45  profilanswer
 

Pas de cavalier pour autoriser ou interdire le flashage .
Uniquement un clear DATA CMOS. Bref pas le BIOS.
 
Pour la biscotte, si ça plante , ma carte est morte ?

n°3764368
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-01-2005 à 10:13:43  profilanswer
 

Il y a toujours le checksum avant. Il n'y a pas plus de raisons que ça plante qu'avec le AsusUpdate, au contraire.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3764401
freesand
Posté le 07-01-2005 à 10:29:53  profilanswer
 

OK , je vais faire ça.  
merci bien pour les infos.

n°3765637
freesand
Posté le 07-01-2005 à 17:25:17  profilanswer
 

Rebijour,
Ben pas une bonne journée ça.
Au premier reboot ,après echec du checksum :  
RIEN , LE NEANT. Gros snif et grosse peur pour mes données (SATA RAID 0).
Bref , appel au magasin du coin, il leur reste une A7v600-x.J'y cours , j'y vole.
Je remonte le tatouin , je paramètre le BIOS , je relance et là MIRACLE : Démarrage de Windows.
Je comprends pas tout.Je m'attendais a créer un aggrégat de disque en perdant mes données bien sur, et bien pas du tout.Autodétection de l'aggrégat existant ainsi que du stripping et HOP. Ben OUF de soulagement pour mes données.
 
Malgré tout, mon porte monnaie s'est allégé de 70 boules europééennes. Alors , je crois que pour les updates de BIOS , fini pour moi.
je reste convaincu qu'il y a des chanceux et d'autres moins .
Merci encore tceupa pour tes conseils et le temps que tu m'as consacré.
@+
 
un newbie heureux mais plus pauvre.

n°3765664
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-01-2005 à 17:39:12  profilanswer
 

A mon avis, tu devrais renvoyer ta carte en SAV. J'ai flashé des dixaines de BIOS sur des cartes-mères et cartes-graphiques sans jamais avoir eu de problèmes. Donc si vraiment tu n'arrives pas, c'est soit que le BIOS que t'essayes de metter n'est pas le bon (ça me paraît quand-même peu probable), soit que ta carte-mère est defekt [:spamafote]
 
 
EDIT: pour le coup, t'aurais mieux fait de prendre une A7V880 ;)


Message édité par tceupa le 07-01-2005 à 17:39:46

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3765821
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2005 à 18:29:55  profilanswer
 

tceupa a écrit :

EDIT: pour le coup, t'aurais mieux fait de prendre une A7V880 ;)


 
exact  :sol:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°3765838
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-01-2005 à 18:34:41  profilanswer
 

D'ailleurs, quand j'aurai plus de disponibilités, je vais aussi passer à l'A7V880 + 2*512Mo Twinmos :sol:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3766313
freesand
Posté le 07-01-2005 à 20:46:12  profilanswer
 

Ben , en fait ma config va etre destinée à ma belle mère sans les DD.  
Alors y'avait urgence pour mes données que je devais récupérer.
 
QUESTION:  
si je plugge mes disques (2 DD 80Go Maxtor SATA150) sur une nouvelle MOBO avec RAID 0 (comme maintenant), mes disques seront ils exploitables sans écraser les données ?
 
C'est la question restée sans réponse qui m'a forcée à racheter la a7v600-x.

n°3766352
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

houla, honnetement : j'en sais rien
mais personnelement je penses que si les controleurs raid sont compatible avec les meme versions/normes de RAID, ça devrait aller ...
 
c'est trop tard pour sauvegarder sur DVD ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

n°3766419
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-01-2005 à 21:10:45  profilanswer
 

c'est assez dangereux le RAID à ce niveau. Je me rappelle avoir débranché à chaud un dur d'un array RAID-0 (du temps de ma KT7A-RAID) et d'avoir tout perdu. Les données étaient encore sur les durs, mais l'array était détruit...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3766499
freesand
Posté le 07-01-2005 à 21:33:10  profilanswer
 

Pour la sauvegarde DVD , c'est pas trop tard luxy.sauf que je ne dispose pas de graveur DVD pour le moment.
 
Tceupa , ben c'est normal de bouziller ton sys de fichier si tu débranches un DD d'un raid0 sauf si tu fais du 0+1 , non ?
 
Enfin voilà pourquoi , je me suis dis qu'après avoir griller le bios de ma a7v600 , j'avais une chance de récupérer mes données de mes DD en rachetant une a7v600-x,seule dispo . Bingo.
Chose marrante , le bios de cette dernière est une rev1006.
Je suis en train de tester mes 1Go de DDR400.
j'ai passé un coup de memtest86 avec mes 1go de présent dans la babasse. je ne connais pas très bien cet outil,alors !!!

n°3841416
Olio
Posté le 03-02-2005 à 01:15:07  profilanswer
 

J'aimerai bien savoir si 1 Go de Ram Corsair PC3200 ( 2x512 ) pourrai fonctionner avec cette carte , la A7V600

n°3841546
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-02-2005 à 09:59:09  profilanswer
 

C'est pas de la ram certifiée, mais il n'y a aucune raison que ça ne passe pas... enfin, assure-toi qu'il y a moyen de la retourner si ça devait foirer...

n°3854681
Uyto
Posté le 08-02-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

Salut a tous je vois que quand meme cette carte a pas mal de pb, donc avant de retourner en SAV je pose ma queston :
J'ai mis un sempron 2400, 512 de samsung original 3200 une alimentation tagan 330 W un Ddur maxtor 80 gigas IDE une Gforce 2.  
 
Et c instable a mourrir, je peux absolument rien faire, dès que je lance une video ca fige. Je vais voir la TC dans le bios et la c tout froid genre dans les 40 °, et quand je touche le dissipateur c aussi froid.  
 
Pouvez vous me dire les reglages a faire  ?
Si qqse est pas compatible (j'ai changé la carte graph, et l'alim mais ca change rien)  
Ce qui est bizarre selon l'utilisateur de ce poste c que le pb c'est manifesté que après une semaine.
 
(Bios version 1006 et c une A7V600-X )
 
 
Merci de m'eclairer j'ai lu le forum pour voir un peu mais je trouve rien qui explique vmt.  
J'ai pas overclocker, ni rien du tout sur son pc.
Merci

n°3854795
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

uyto a écrit :

Salut a tous je vois que quand meme cette carte a pas mal de pb, donc avant de retourner en SAV je pose ma queston :
J'ai mis un sempron 2400, 512 de samsung original 3200 une alimentation tagan 330 W un Ddur maxtor 80 gigas IDE une Gforce 2.  
 
Et c instable a mourrir, je peux absolument rien faire, dès que je lance une video ca fige. Je vais voir la TC dans le bios et la c tout froid genre dans les 40 °, et quand je touche le dissipateur c aussi froid.  
 
Pouvez vous me dire les reglages a faire  ?
Si qqse est pas compatible (j'ai changé la carte graph, et l'alim mais ca change rien)  
Ce qui est bizarre selon l'utilisateur de ce poste c que le pb c'est manifesté que après une semaine.
 
(Bios version 1006 et c une A7V600-X )
 
 
Merci de m'eclairer j'ai lu le forum pour voir un peu mais je trouve rien qui explique vmt.  
J'ai pas overclocker, ni rien du tout sur son pc.
Merci


 
 
Essaye un memtest pour commencer :jap:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3855582
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 08-02-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

salut olio,
 moi j'ai 1go de ram cdiscount et ça passe nickel donc la corsair....

n°3856207
Uyto
Posté le 08-02-2005 à 20:05:56  profilanswer
 

c'est pas la memoire je l'ai testé
est ce que ca peut venir du fait que le FSB soit a 166 et donc que du coup la carte graphique qui est vieille (tnt 2 ou Gforce 2) qui suit pas le mouvement ?

n°3856247
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2005 à 20:20:08  profilanswer
 

Non, le FSB166 garde les férquences normales pour l'AGP/PCI...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3856727
Uyto
Posté le 08-02-2005 à 23:01:08  profilanswer
 

Ok alors j'avoue je surnage dans le problème,  
quand je met 145 en FSB ca passe et a 166 ca fige des que je met de la video...
 
pfouiiiouuu
 
:(  
 
 

n°3856740
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2005 à 23:05:47  profilanswer
 

Basse les timings mémoire ?
 
C'est assez zarb en effet :/


Message édité par tceupa le 08-02-2005 à 23:06:04

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3857266
Uyto
Posté le 09-02-2005 à 10:08:03  profilanswer
 

La j'ai pas pu faire de test ce matin, je vais faire qqes test dès que j'ai le temps et je te tiens au courant.
Mais j'ai laissé le bios d'origine justement...et la RAM c quand meme de la Samsung original...
j'avoue je capte pas tout....
 

n°3858916
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 09-02-2005 à 20:49:50  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai cette carte mère sur une machine qui me sert de petit serveur, mais depuis aujourd'hui elle ne boote plus (série de bips longs au démarrage qui ne s'arrêtent pas, aucun affichage).
J'ai 2 disques durs en RAID 1. Pour récupérer les données, si c'est la carte qui est morte (je ne pourrai faire des tests plus poussés que ce WE pour voir qu'est ce qui cloche), faut-il obligatoirement que je branche un de mes disques sur une carte ayant un contrôleur RAID du même type (donc du VIA) ou est ce que un des disques sera lisible sur n'importe quel contrôleur ?
Merci


Message édité par schimble le 09-02-2005 à 20:55:07
n°3861774
Uyto
Posté le 10-02-2005 à 20:13:03  profilanswer
 

Bon bah le problème persiste
le poste tient un peu plus longtemps quand je met le FSB a 133 mais il fini par figer quand meme.
Je pense SAV...
a moins que qqun a eu le meme pb que je rappel
 
 
"Salut a tous je vois que quand meme cette carte a pas mal de pb, donc avant de retourner en SAV je pose ma queston :  
J'ai mis un sempron 2400, 512 de samsung original 3200 une alimentation tagan 330 W un Ddur maxtor 80 gigas IDE une Gforce 2.  
 
Et c instable a mourrir, je peux absolument rien faire, dès que je lance une video ca fige. Je vais voir la TC dans le bios et la c tout froid genre dans les 40 °, et quand je touche le dissipateur c aussi froid.  
 
Pouvez vous me dire les reglages a faire  ?  
Si qqse est pas compatible (j'ai changé la carte graph, et l'alim mais ca change rien)  
Ce qui est bizarre selon l'utilisateur de ce poste c que le pb c'est manifesté que après une semaine.  
 
(Bios version 1006 et c une A7V600-X )  
 
 
Merci de m'eclairer j'ai lu le forum pour voir un peu mais je trouve rien qui explique vmt.  
J'ai pas overclocker, ni rien du tout sur son pc.  
Merci"

n°3866399
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 12-02-2005 à 22:41:25  profilanswer
 

schimble a écrit :

:hello:  
 
J'ai cette carte mère sur une machine qui me sert de petit serveur, mais depuis aujourd'hui elle ne boote plus (série de bips longs au démarrage qui ne s'arrêtent pas, aucun affichage).
J'ai 2 disques durs en RAID 1. Pour récupérer les données, si c'est la carte qui est morte (je ne pourrai faire des tests plus poussés que ce WE pour voir qu'est ce qui cloche), faut-il obligatoirement que je branche un de mes disques sur une carte ayant un contrôleur RAID du même type (donc du VIA) ou est ce que un des disques sera lisible sur n'importe quel contrôleur ?
Merci


 
T'as plus de chances sur le même contrôleur, mais j'ai de gros doutes sur le fait que tu puisses récupérer tes donnes. M'enfin, c'est plus intuitif qu'autre chose.
 

uyto a écrit :

Bon bah le problème persiste
le poste tient un peu plus longtemps quand je met le FSB a 133 mais il fini par figer quand meme.
Je pense SAV...
 


 
Je pense aussi que le SAV est une bonne solution, ton problème est vraiment étrange.
 


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3870001
Tcheupa
Posté le 14-02-2005 à 14:36:04  profilanswer
 

redrapal

n°4284058
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 24-08-2005 à 13:52:14  profilanswer
 

je remonte ce topic pour poser une question :D
est-ce que la sonde de temperature CPU est elle fiable??

n°4289789
Tcheupa
Posté le 26-08-2005 à 23:51:21  profilanswer
 

non, c'était super foireux chez moi

n°4322919
sunflower4​2
Posté le 12-09-2005 à 11:37:54  profilanswer
 

Bonjour  
Voici quelques temps déja,j'ai monté un pc pour mon frere,celui ci est composé d'une carte mère Asus A7V600-X avec Socket A pour Athlon.
J'ai mis un Athlon XP2800+ Barton version Box(ventirad fourni)
le problème c'est que celui ci chauffe beaucoup trop:sans etre trop sollicité(Idle)la température du proco frise les 80°(donné par CPU COOL qui affiche 10° de plus que le bios,donc peut etre 70° ?)!
Par 2 fois je l'ai démonté,nettoyé et remis de la pate thermique,sans abuser bien sur,mais rien n'y change.
Le pc sert peu souvent,ne comporte que la carte graphique en port AGP,aucun PCI n'est utilisé,donc peu de fils dans le boitier et excelente circulation de l'air.
Je me demande donc si cette surchauffe ne viendrait pas du ventirad qui est de la "daube",ou ca ne serait pas un probleme de Voltage,pourtant j'ai mis le Bios dans ces parametres par defaut,ca devrait pas poser de probleme ?
La temperature du boitier semble corecte,j'ai tout de meme acheté en ventilo(que je n'ai pas encore monté),pour le mettre a l'arriere du boitier en extraction.
Dernières précisions:je n'ai pour l'instant eu aucun probleme de Boot,et j'ai touché le ventirad qui est bel et bien très chaud
Donc en attendant j'ai baissé la fréquence du processeur(environ1600MHZ si ma memoire est bonne,au lieu de 2200)
 
Je vous remercie pour votre aide


Message édité par sunflower42 le 12-09-2005 à 11:52:00
n°4329386
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-09-2005 à 16:24:54  profilanswer
 

le barton 2800+ ne tourne pas à 2200MHz, mais à 2083 MHz c'est pour ça qu'il chauffe le tiens
 
son FSB est à 333 MHz


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4329408
sunflower4​2
Posté le 15-09-2005 à 16:40:34  profilanswer
 

En effet,après verification je suis bien à 2083 MHZ,et non pas 2200,donc c'etait pas a cause d'un mauvais reglage de frequence.
Je vient d'ajouter un ventilo dans la tour,et la temperature à pas mal baissé,d'apres Cpu cool je suis à 52° apres une partie de jeu et 62 d'apres la carte mere,par contre je ne sait pas si c'est cpucool ou la carte mere qui donne la bonne temperature(ecart de 10°),d'apres ce que j'ai vu il parait que les informations données par la CM sont souvent éronnées


Message édité par sunflower42 le 15-09-2005 à 16:42:04
n°4329653
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-09-2005 à 18:45:25  profilanswer
 

et que dit le bios ? (c'est souvent plus vrai que sous windows, mais le temps de rebooter peut faire perdre quelque degrés...)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4358368
a112a
Vive la France!
Posté le 03-10-2005 à 03:42:37  profilanswer
 

Coucou à tous.
 
J'ai un gros problème sur cette carte mère!
 
C'est une carte achetée d'occasion, elle me semble neuve, ou alors avoir très peu servie.
 
Je veux donc installer Xp, ça boot bien sur le lecteur cd, et ensuite ça me marque quelque chose comme ça: il n'y pas de disque dans le lecteur (disque dur, sous-entendu, je suppose!!) Bon, je continue l'installation, et au reboot pour l'installation à proprement parler, vu qu'avant, c'était la préparation, ça ne boot pas sur le disque dur. Ca reste bloqué sur le caractère "-". J'ai essayé une bonne dizaine de fois de réinstaller Xp. J'ai testé d'autres barrettes de ram, un autre disque dur, une autre carte graphique, une autre alimentation, lecteur cd, un autre processeur. En fait, j'ai tout changé, de A à Z, sauf la carte mère! Idem, toujours ce problème, comme si le bios n'avait pas la fonction pour booter sur le disque dur! J'ai aussi essayé Windows98 et ça me marque quelque chose comme il manquerait le disque dur. Je précise que le disque dur est bien détecté par le bios. J'ai tenté autre chose, d'installer xp à partir d'un autre pc, sur un disque dur. Je sais, ce n'est pas très catholique, mais parfois, xp réinstalle tout les pilotes un à un. donc, je m'attendais, au pire, à avoir un bel écran bleu car xp n'aurait pas trouvé les bons pilotes, mais toujours idem, le caractères "-" et puis c'est tout!
 
Donc, je constate que la carte ne peut pas booter sur le disque dur. Mais bon, quand un disque dur n'est pas "systèm", ça le marque blanc sur noir et d'insérer un disque systèm.
 
J'ai aussi tenté de flasher le bios en faisant ALT F2, si je me souviens bien de la combinaison de touches. Je mets le tout dernier, le 1009, si je me souviens et ça me marque au bout d'un temps fou que c'est n'est pas le bon! Ensuite, j'essaye toutes les autres versions du bios et à chaque fois, ça me marque que ce n'est pas le bon avec en plus une série de caractères étranges!
 
Alors dois je en conclure qu'elle est morte? Que le bios et/ou la puce de ce dernier soi(en)t mort(s)?
 
L'ayant achetée d'occasion, ça m'étonnerait que je puisse faire marcher la garantie. J'ai la même boutique dans ma ville que celle où le gars l'a acheté, mais je ne pense pas, vu que je ne suis pas le premier propriétaire, qu'on me la répare ou échange, si?  
En fait, j'avais testé vite fait si j'avais l'écran qui s'allumait, si j'avais accès au bios, contrôle de la température du processeur, donc, pour moi, c'était bon! Je suis sûr que le gars devait savoir qu'elle était hs! Bon, en disant qu'elle est hs, je dis peut-être une bêtise, nul n'est parfait, j'ai peut-être loupé quelque chose!
 
Est-ce déjà arrivé à l'un de vous, sur cette carte mère?
 
Voilà, après ce long post (veuillez m'excuser), je vous salut tous!


Message édité par a112a le 03-10-2005 à 03:44:51
n°4361340
NumanFirst
Posté le 04-10-2005 à 16:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cette CM et j'aimerais savoir si il y aurait une personne qui pourrait me donner les bons réglages à mettre dans le Bios, pour bien paramêtrer mon Processeur Athlon XP 3000+ (Fréquence, Coef. Multiplicateur, Voltage Vcore etc...), ce serait très sympa  :ange:  
 
Voici ma nouvelle config : CM Asus A7V600-X, Processeur Athlon XP 3000+ (Barton), Ventilateur zalman cnps7000b-alcu, DDR-SDRAM  KingStorn 2x512Mo PC2700, Carte graphique GeForce FX 5500.  
 
Merci d'avance.  :)

n°4365249
NumanFirst
Posté le 06-10-2005 à 16:28:08  profilanswer
 

NumanFirst a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cette CM et j'aimerais savoir si il y aurait une personne qui pourrait me donner les bons réglages à mettre dans le Bios, pour bien paramêtrer mon Processeur Athlon XP 3000+ (Fréquence, Coef. Multiplicateur, Voltage Vcore etc...), ce serait très sympa  :ange:  
 
Voici ma nouvelle config : CM Asus A7V600-X, Processeur Athlon XP 3000+ (Barton), Ventilateur zalman cnps7000b-alcu, DDR-SDRAM  KingStorn 2x512Mo PC2700, Carte graphique GeForce FX 5500.  
 
Merci d'avance.  :)


 
 
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur le site AMD :
http://www.amd.com/fr-fr/assets/co [...] ev_FRE.pdf
 
 
Par contre, j'ai un autre petit souci avec la carte son intégrée.  
J'ai des sorties audio sur la face avant de mon boitier que j'ai branché sur la carte mère mais apparemment cela fait que je n'ai pas de son sur les sorties arrières.
 
Es-ce quelqu'un a réussi à brancher les sorties audio en face avant de son boitier, tout en ayant du son sur les sorties arrières ET si oui comment ?  ;)  
 

n°4365896
a112a
Vive la France!
Posté le 06-10-2005 à 20:51:56  profilanswer
 

D'après le manuel de ma défunte carte, il faut retirer les cavaliers. Regarde page 1-22 sur le manuel. Entre le 2ème et 3ème slot pci, en partant du slot agp.

n°4366922
NumanFirst
Posté le 07-10-2005 à 15:21:26  profilanswer
 

a112a a écrit :

D'après le manuel de ma défunte carte, il faut retirer les cavaliers. Regarde page 1-22 sur le manuel. Entre le 2ème et 3ème slot pci, en partant du slot agp.


 
Oui, c'est bien ce que j'avais fait mais cela ne fonctionne pas enfin j'ai abandonné et j'ai ajouté une carte son qui trainé dans un tiroir par contre je ne ne peux pas branché les sorties avant sur ma tour (pour le casque très pratique).
 
Enfin, c'est un ptit peu génant si quelqu'un à la solution je suis preneur.  :hello:


Message édité par NumanFirst le 07-10-2005 à 15:25:23
n°4408555
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 29-10-2005 à 14:01:35  profilanswer
 

QQun peut dire comment mesurer/voir/augmenter le vddr (ou vdimm) de cette carte ? Je ne trouve nulle part l'info ; pas même sur le net ou ici !!!

n°4412361
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 31-10-2005 à 15:15:55  profilanswer
 

up pour le vddr (ou vdimm)

n°4438151
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 12-11-2005 à 15:03:13  profilanswer
 

Bonjour je vais surement m'acheter cette CM, va-t-elle bien avec le sata et pata ensemble ?
 
Le SATA WD fct bien ?
 
j'ai une gigabyte raid sata, et il est possible d'avoir le sata que en raid, apparamment ... mais la doc dit le contraire mais pas possible de détecter le hdd, tandis que sur le pc de mon frère, directement c'est bon !
 
 

Citation :

Version 2.20D 2004/03/08Mise à jour  
 
 
 
OS Win98SE / WinME / WinNT / Win2K / WinXP / Win2003  
 
 
 
Description VIA VT6420 (VT8237) SATA RAID Driver Package Version 2.20D WHQL.  
 
 
 
Taille du Fichier 7.24 (MBytes)  
 
 
 
Télécharger à partir de MondialEtats-UnisEuropeChine


 
 
C'est ca le Drivers à mettre sur disquette pour install un hdd sata et faire F6 ?
 
Merci beaucoup..
Thibault


Message édité par nokthib le 12-11-2005 à 15:13:31

---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°4438457
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 12-11-2005 à 16:40:20  profilanswer
 

up


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque Dur qui disparaît du BIOS !!![UrGeNt] Asus A7N8x flachée ne boot plus!
[AHA2940U2W] Bios innacessible ?pc qui demarre plus, meme le bios
reset Bios sur portableupdate bios p4p800 + problème memoire ???
K7S5A et Nouveau BiosNouveau firmware pour le graveur ASUS 5224A
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR