Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui demarre plus, meme le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui demarre plus, meme le bios

n°2707124
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 04-09-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

Un pote s'est amuser a installer system suite 4.0 en pensant pouvoir ameliorer les perfs de son pc, et en fait, ca s'est pas bien passe.
 
son pc ne demarre plus : il bloque avant meme de pouvoir appuyer sur F8 pour le mode sans echec ; et encore, ca c dans les bons jours, souvent il ne passe meme pas le bios, et si on rentre dans le bios, le pc arrive a se figer dedans :)
 
des idees?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

n°2707129
flash_gord​on
Posté le 04-09-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

itoine a écrit :

Un pote s'est amuser a installer system suite 4.0 en pensant pouvoir ameliorer les perfs de son pc, et en fait, ca s'est pas bien passe.
 
son pc ne demarre plus : il bloque avant meme de pouvoir appuyer sur F8 pour le mode sans echec ; et encore, ca c dans les bons jours, souvent il ne passe meme pas le bios, et si on rentre dans le bios, le pc arrive a se figer dedans :)
 
des idees?


 
aucun rapport entre system suite et le bios....


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2707218
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 04-09-2003 à 15:09:46  profilanswer
 

ok, comme ca il ne regrettera plus d'avoir installer de prob :)

n°2707828
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 04-09-2003 à 19:54:41  profilanswer
 

pas d'idee sur le prob?

n°2709091
6rill
Posté le 05-09-2003 à 15:09:22  profilanswer
 

Regarde s'il n'y a pas de traces de brulures dans le boitier ! lol :pt1cable:

n°2712572
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 07-09-2003 à 17:46:02  profilanswer
 

mise a jour du prob
 
le pc ne demarre meme plus... l'ecran reste sans signal (voyant orange), et on a maintenant 3 bip du hp system.
 
j'ai dis a mon pote de faire un clear cmos, pour voir, j'aurais la reponse bientot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui demarre plus, meme le bios

 

Sujets relatifs
prob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 proProblème voltages et réglages Bios
PC qui demarre mal/erreur//bios//configmg//de protection windows???Le bios ne démarre pas:cm asus v7v8x
Le bios ne démarre pas:cm asus v7v8xle bios démarre ...puis mon écran s'éteint aidez moi please..SOS
ASUS A7V 333 >>>> Démarre, mais ne Boot pas le bios????... mon PC demarre et je suis arrivée jusqu'au bios, que faire à pres
MAJ Bios -> WinXP ne demarre plus !! 
Plus de sujets relatifs à : pc qui demarre plus, meme le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR