voila, j'ai un amis qui a flaché son a7n8x et qd il a rebooté, plus rien a l'ecran, plus rien ne s'affiche...!
que faire????!!!!!
on peut faire comment dans ce cas la? la carte est elle morte?!
merci!
ben ouais dommage. Qu il laisse le truc tourné 1min si ça revient c est la fin
husiana
Posté le 04-09-2003 à 18:21:05
d'auters avis svp (des meilleurs me reconforterais :-p!)
Eldakien
Posté le 04-09-2003 à 19:34:53
aucun espoir je pense
SAV
Jacques Houille
Posté le 04-09-2003 à 22:06:47
Il ne lui reste plus qu'à prendre une carte du club des victimes du bug du NForce 2.
Ce que je ne comprends pas c'est que la seule carte NF2 qui est garantie contre ce bug n'est pas plebiscitée. Pour une fois que le dualbios est indispensable je serais Gigabyte je mettrais un gros autocollant fluo : La seule carte NF2 du marché sans le bug (ou plutôt avec le bug mais qui peut redémarrer sans retour SAV).
Fredo000
Posté le 05-09-2003 à 13:15:30
Essaye un clear CMOS ça m'a sauvé la vie à moi après un bios qui aussi c'était bien passé mais ou le PC ve noulait plus redemarrer.
---------------
http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC.
Il ne lui reste plus qu'à prendre une carte du club des victimes du bug du NForce 2.
Ce que je ne comprends pas c'est que la seule carte NF2 qui est garantie contre ce bug n'est pas plebiscitée. Pour une fois que le dualbios est indispensable je serais Gigabyte je mettrais un gros autocollant fluo : La seule carte NF2 du marché sans le bug (ou plutôt avec le bug mais qui peut redémarrer sans retour SAV).