| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 18:12:57 ![]() ![]() |
maxounet |
|
jdmax48 | POUR INFO.. DANS LA VERSION X LES NAPPES SATA ET LE BRAQUET USB
|
tceupa Ingeniere del cazzo | merci pour l'info... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WipEout 2097 Processus créatif | ah tiens je l'avais oublié ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | sur la X y'en a pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | la memoire fonctionne bien en asynchrone sur du KT600 ? parce que je suis en FSB333 et j'ai de la PC3200 |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 19:22:17 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je vais voir si c'est ca
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai un problème sur le pc en bas. Quand je l'allume, la carte réseau intégrée est complètement éteinte. Et ça s'allume après /- entre 5 et 10 minutes.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a une nouvelle version de pilotes sur le site d'ASUS, faut tenter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amdman Hell was full, so I came back | Le KT 600 a le sata intégré comme le ICH5 d'intel ou bien c'est un contrôleur externe au KT 600 ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est intégré au southbridge --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
amdman Hell was full, so I came back | Donc on sait activer l'AAM avec cette carte mère pour les disques sata ? |
WipEout 2097 Processus créatif | normalement oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tceupa Ingeniere del cazzo | nouveaux pilotes pour le contrôleur SATA/RAID |
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce que le sata passe par le pci ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tceupa Ingeniere del cazzo | oui, tout comme le pata |
amdman Hell was full, so I came back | Donc le débit est limité par l'interface pci ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
tceupa Ingeniere del cazzo | forcément... mais je vais quand-même vérifier, j'ai un doute là... |
tceupa Ingeniere del cazzo | essaye de chercher sur le site Asus pour des pilotes SATA à mettre sur une disquette |
squeje il est est passé où Roltanguy | si ca peut aider qqn
|
tceupa Ingeniere del cazzo | merci |
tceupa Ingeniere del cazzo | regarde 2 post avant le tien |
Nix Yan |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | bon, ben je sais pô |
Nix Yan | trop tard là dmain je post un post d'un gars sur hdd ...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | il y a un jumper "overvoltage" ou qqch comme ça sur la carte-mère, situé tout en haut un peu à droite je crois. En le déplaçant, ça déverouille des tension plus élevées |
judge_red | Merci bcp à toi tceupa pour ta réponse !! Je viens effectivement de le voir !!! |
judge_red | Ben j'ai changé le jumper comme mis dans le manuel de la cm mais ca n'a rien changé !!
|
tceupa Ingeniere del cazzo | t'as quoi comme processeur ? Et comme tension minimale disponible ? |
judge_red | Barton 2600+
|
tceupa Ingeniere del cazzo | bizarre, ça devrais passer alors... quel BIOS ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur qui disparaît du BIOS !!! | [UrGeNt] Asus A7N8x flachée ne boot plus! |
| [AHA2940U2W] Bios innacessible ? | pc qui demarre plus, meme le bios |
| reset Bios sur portable | update bios p4p800 + problème memoire ??? |
| K7S5A et Nouveau Bios | Nouveau firmware pour le graveur ASUS 5224A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS | |