Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reset Bios sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reset Bios sur portable

n°2706780
Mad666
Posté le 04-09-2003 à 09:55:09  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
bon je ne connais pas trop les portables mais y a-t-il un strap pour resetter le bios comme sur les machines de bureau ?
 
Sinon, avez-vous d'autres solutions pour resetter un bios en hard ?
 
Pour info, c'est un Packard Bell K6-2 550 planté. :(

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 09:55:09  profilanswer
 

n°2706800
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2003 à 10:18:00  profilanswer
 

Si c est pour retirer le mot de passe, cela est tres dificil, normallement, il n est possible de le faire k en contactant le fabriquant lui meme.
 
 
cette solution a ete mise en place en raison du grand nombre de portable volé
 
il parrait kil existe des programme ki casse ca, mais j ai jamais chercher.


---------------
#mais-chut
n°2706806
Mad666
Posté le 04-09-2003 à 10:21:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Si c est pour retirer le mot de passe, cela est tres dificil, normallement, il n est possible de le faire k en contactant le fabriquant lui meme.
 
 
cette solution a ete mise en place en raison du grand nombre de portable volé
 
il parrait kil existe des programme ki casse ca, mais j ai jamais chercher.


 
 :non: c'est pas pour retirer le mdp, juste pour refaire démarrer la machine.
Là, quand je la mets en route, il y a juste l'alim du disque qui se fait et plus rien. Donc je pensais à un pb de config bios :??:

n°2706891
xanack
Posté le 04-09-2003 à 11:15:16  profilanswer
 

http://darmicro.free.fr/download/download.htm
 
 
tu y trouveras un soft pour faire un rest cmos.....

n°2706904
Mad666
Posté le 04-09-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

merci !! :bounce:  
 
par contre, comme je peux pas démarrer du tout, comment veux-tu que je fasse un reset soft  :??:

n°2706915
biggugus
Posté le 04-09-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Si c est pour retirer le mot de passe, cela est tres dificil, normallement, il n est possible de le faire k en contactant le fabriquant lui meme.
 
 
cette solution a ete mise en place en raison du grand nombre de portable volé
 
il parrait kil existe des programme ki casse ca, mais j ai jamais chercher.


tu peut egalement virer le mdp en faisant court circuit entre certaine broche du port com ou du port // sur certain portable ! comme sur certain routeur d'ailleur !


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2706924
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2003 à 11:51:26  profilanswer
 

biggugus a écrit :


tu peut egalement virer le mdp en faisant court circuit entre certaine broche du port com ou du port // sur certain portable ! comme sur certain routeur d'ailleur !


 
en gros, c est un court circuit de la pile. j espere ke les pistes de la carte mere gere ca, parce ke sinon .....


---------------
#mais-chut
n°2706945
biggugus
Posté le 04-09-2003 à 11:59:23  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
en gros, c est un court circuit de la pile. j espere ke les pistes de la carte mere gere ca, parce ke sinon .....


en fait c'est prevu comme sa par le contructeur,j'etait tombé par hasard sur une page qui expliquait comment faire!!
sur mon routeur baricade c'est comme sa aussi!
bien sur les constructeurs tiennent cette info secrete !! :whistle:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  reset Bios sur portable

 

Sujets relatifs
update bios p4p800 + problème memoire ???K7S5A et Nouveau Bios
P4P800 De luxe - Mise à jour du Bios - Quel est la procédure ?PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.
P4P800 - Savoir le n° de version du Bios ? et probléme port USB ?Quel HD USB 2.0 portable conseillez-vous?
HELP Portable IBM Thinkpad T30 Mot de passe du biosprob affichage bios abit kt7a-raid couplé a 9600 pro
Problème voltages et réglages BiosComment faire un reset du bios sur un portable???
Plus de sujets relatifs à : reset Bios sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR