| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS| Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:24:11 ![]() ![]() |
Esteb@n | Oui moi aussi je trouve bizarre ces t° aussi hautes mais bon le PC est stable et plante pas |
tomati | ftp://ftp2.asus.com.tw/pub/ASUS/m [...] e22109.zip
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Vous voulez bien montrer vos résultats à CPUmark sur cette carte mère en précisant votre processeur ?
Message édité par Nicool le 10-11-2003 à 18:48:48 |
Esteb@n | 201 avec un barton 2500+@3200+
|
kyo54 | Au fait, vous arrivez à avoir le FSB200 (400) parceque sur ma gigabyte j'y arrive pas... --------------- . |
Esteb@n | oui aucun pb, j'ai meme essayé 210 mais j'aime mieux les comptes ronds |
tceupa Ingeniere del cazzo | pareil, 1800MHz en 9x200. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tomati | dernier bios 1006 final ( résoud des problèmes avec mémoire ddr400 kingston et kingmax ?) |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:49:25 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | thanks --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Jacques Houille |
|
Nix Yan |
|
maxounet |
|
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
maxounet |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WipEout 2097 Processus créatif | Quelle procedure vous me conseillez ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
WipEout 2097 Processus créatif | vivement ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens je rebootait sous far cry moi aussi |
maxounet |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tiens, je viens de remarquer un truc : la version X ne propose pas le Qfan, faudra le preciser dans la premiere page |
Message édité par tceupa le 31-01-2004 à 18:13:19 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | 1er post édité --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque Dur qui disparaît du BIOS !!! | [UrGeNt] Asus A7N8x flachée ne boot plus! |
| [AHA2940U2W] Bios innacessible ? | pc qui demarre plus, meme le bios |
| reset Bios sur portable | update bios p4p800 + problème memoire ??? |
| K7S5A et Nouveau Bios | Nouveau firmware pour le graveur ASUS 5224A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique - R+] Asus A7V600 (-X) MAJ 7.08.04: nouveau BIOS | |