| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
stique7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:46:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | microguru Message édité par bothary le 05-11-2003 à 18:09:54 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Boba_Fett | Cherchez les 10 diférences et gagnez un Carembar au caramel :
Message édité par Boba_Fett le 05-11-2003 à 18:22:46 |
kool_le_shen | y a plus de bug de nforce2 sur l an7? |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
stique7 | le ventilo du chipset a peut etre été modif
|
herencia Tequila del senior | Il me semble qu'il n'y a plus la sonde socket. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | donc au final avec cette carte ya juste à installer tjs les dernier driver NForce et le son c tout? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:22:18 ![]() ![]() |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
popoles |
|
popoles |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Antidote95 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3135&cat=1
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 10:43:42 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa | +1 sur un graveur LiteOn 48X, le buffer fait le yoyo et plantages quasi systématiques... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 11:01:52 ![]() ouf |
herencia Tequila del senior |
|
toto_67 |
|
Tangzzz |
Message édité par Tangzzz le 06-11-2003 à 13:54:03 |
lapin |
|
stique7 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je pense qu'on m'a fourgué une mobo défectueuse....
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | y'a cor le souci du NForce2 Bug sur les carte qu'on peut acheter mtn? |
Verson-i3 AllenDiese3 | moi j'ai un petit soucis avec mon graveur depuis que j'ai cette MOBO mon graveur POLAROID 40x12x48 ne grave plus qu'en 16 maxi ... |
Ernestor modo-coco :o | Ca marche moins bien c'est a dire ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |