| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:48:00 ![]() ![]() |
cedricbrun |
|
teuton | Au secours, j'ai un gros probleme avec ma NF7-S:
Message édité par teuton le 17-06-2003 à 08:51:50 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
|
teuton | Venez voir si vous etes bon dans mon topic ??? Message édité par teuton le 17-06-2003 à 11:15:17 |
titi14518 | euh teuton c est pas la peine d insister de la sorte sur le topic quand meme, 3 messages dans les 4 derniers pour dire la meme chose |
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 14:06:40 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
et avec le 1.3 c pas mieux? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
donc avec le bios 1.4 ca devient une carte de merde quoi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | up! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
popoles |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
JEFLEFOU |
|
xigfrid Tjs vivant |
ben la 1.2 marche pas mieux que la 1.4! c vraiment de la daubasse en branche! je peux toujours pas rester a 200 avec ma 3200! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
titi14518 | je pense qu il parlait de sa revision 1.1 et non de sa version du bios, je me trompe |
Venividivicious Psn: vulvor | merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
titi14518 | ouep ca a l air d etre a point pour le SAV |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 17-06-2003 à 18:12:01 |
Proov Art & Science | les revision de CM c'est: 1.0 / 1.1 / 1.2 et 2.0 et les bios ya pas de points, ex: bios 19, bios 14 |
randolf Unmitigated bastard ! | Merci Neugueu ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Venividivicious Psn: vulvor | bon g reflashé avec le bios 1.1 et ca marche mes couilles! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mik | c'est zarb, avec le 1.4 sur rev2.0 ca passe a 220 ss pb... |
Deadlock Feck off, cup ! | Je mets le lien de mon TOPIC pour sortir un SPDIF COAX d'une NF7-S si ça interesse qqun ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JEFLEFOU |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Venividivicious Psn: vulvor | please, quelqu'un pour me refiler le bios 1.0 pour la rev 2.0! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mik |
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 18-06-2003 à 09:16:02 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | kestion très conne : la nf7-sest bcp mieux que l'a7n8x? Message édité par Juicy le 18-06-2003 à 10:06:09 |
et toi si t'as bien lu mes reponses tu saurais que tous les bios que g testé font que ma carte marche moins bien qu'avant vu que je peux plus mettre mon fsb a 200! Message édité par Venividivicious le 18-06-2003 à 13:05:15 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 18-06-2003 à 12:21:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oki thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |