|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
---|
wiisquall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 18-12-2009 à 14:09:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:07:30 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 18-12-2009 à 14:17:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
paulo-53 | A l'époque où j'en avais une, mon ventilo grésillait, j'avais mis un Zalman passif sur le chipset, c'était au poil --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Fouge | Tu parles de l'installation de base ou après l'installation des driver (s'il y en a) ? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:12:51 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wiisquall |
|
Fouge | A l'époque j'avais justement profité du passage à cette plateforme pour passer de 98(SE) à XP, à cause des driver (absent et/ou incomplet et/ou bugués, me souviens plus). faut edit : les driver pour Win98 existaient bel et bien mais j'avais entendu parler de problèmes avec cet OS Ton DD est en SATA ou en IDE ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-01-2010 à 15:03:43 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | et pour mon problème d install millenium ? quelqu un a une idée ? une solution ? --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 11:26:17 Hello,
|
Fouge | Ou un SSD Message édité par Fouge le 11-02-2010 à 18:17:41 |
seblx | Donc en résumé j'achète une barrette de 1 go comme ca je conserve les deux barrettes de 512 mo et un disque dur F3 500 go
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-03-2010 à 09:38:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-03-2010 à 10:06:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | T'as pas vu mon profil et y a pas tout, le matos ça manque pas, en plus la Nf7 tourne en non stop depuis plusieurs années donc ces soucis de contrôleur ps2 foireux ça ne me dérangeais pas trop (à part les maj à la con dont je dois obligatoirement rebooter). Message édité par SolidShark le 27-03-2010 à 04:37:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mrs Crimstone | Je remets en ligne les bios qu'il me reste
Message édité par Mrs Crimstone le 24-08-2010 à 13:19:13 |
lekeb | drap |
BlaDinaT | Salut
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Neocray Foo Fighter | Merci pour l'info, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment mon proc qui est en cause. C'est p'têt ma CM qui fatigue ou moi qui m'y prend comme un manche J'en déduis que je dois taper dans des Barton-M 2500+ ou 2600+ ? Ils sont dans les 15€ tous les deux, avec occasionnellement des pièces à ~10€. e/ Je le fais tourner sans mal à 190x10 actuellement (166x11.5 stock, pour référence). Et j'ai un thermalright slk-947-u avec un noiseblocker SE2 92mm dessus. Ça donne du 58°C après 6h de burn, là. Je me dis qu'il faudrait p'têt changer la pâte thermique, ça fait un moment que j'y ai pas touché... (Mais c'est atrocement chiant de faire ça avec mon boîtier, y'a pas d'ouverture dans la backplate, donc faut tout démonter. x_x ) Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 24-02-2011 à 18:39:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |