| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:09:36 ![]() ![]() |
epolas Tabasco team | shutdown puis alarme PIN PON PIN PON... le syndrome du pompier... --------------- Va Dont Meule !!!!!!!! |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Ben c'est ce que je dis : ca se regle dans 2 menus. Mais au total y a 3 réglages de temp --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dboss77 | le serillel fournis avec la NF7-S V2, c est le serillel version 1 ou 2? |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 14:25:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Réveil difficile on dirait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epolas Tabasco team |
--------------- Va Dont Meule !!!!!!!! |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Bon, nouvelle page, je réitère
|
niktard |
Message édité par niktard le 08-11-2003 à 14:41:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lapin |
|
|
dboss77 |
lapin |
epolas Tabasco team |
popoles | dans le bios
|
epolas Tabasco team |
fabbbbb | ok merci a vous 2 vous me rassurer parceque j'ai eu un moment de flip |
popoles |
|
popoles |
|
epolas Tabasco team | d'accord allons y comme ça.
popoles |
|
niktard | mince on me propse d'echanger ma barrette de BH5 en 256Mo contre 2*256mo de CH5 + 55? ( que le gars me file en plus de ses 2 barrette... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lapin |
|
lapin |
|
The_Fury |
juste les driver s-ata et raid fourni avec la carte mere
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-11-2003 à 06:20:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |