| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent : --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 09:44:10 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
herencia Tequila del senior | F200, c'est ds ma signature et F300 pour toto_67 Message édité par herencia le 03-11-2003 à 13:12:07 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thc Addicted ღ | je remets un peu ce que j'ai mis sur la page d'avant.
--------------- -`ღ´- |
moyen_moins chat réincarné | la nf7 a le firewire je crois
|
Ikar | merci neokortex. mais à part la dénomination dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas constaté de différence entre les drivers microsoft et les nforce ? |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:14:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | quelqu'un a testé les nouveaux driver nforce 2.64 ?
|
Tangzzz |
|
Proov Art & Science | c koi IDE driver (In-the-box) 3.43 (WHQL) |
stique7 | des drivers pour les pilote IDE
|
KillerBeer | ben je suis dessus et j'ai rien remarqué qui ne marchait pas tout marche correctement!! |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett | Pour les Nforce 3.13 ils mettent:
|
herencia Tequila del senior |
|
toto_67 | bah... les picots en plasto de zalman ça de la daube... et les 2 vis couteraient pas plus chères... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tangzzz | |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
aquag | Aucun pb non plus....
|
klems |
|
Tangzzz |
klems |
Tangzzz |
Boba_Fett | Bon moi aussi nickel pour l'IDE... Pour le son je sais pas j'utilise une Audigy |
maltaverne | c nickel c new driver Nforce, windows va plus vite d'avant en plus |
Verson-i3 AllenDiese3 | les pilotes ide/sw on les installs ou sa crée tjr des bug lorsque l'on veut gravé ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Verson-i3 AllenDiese3 |
oki donc il ne faut pas installé la gestion IDE/SW du Nforce |
Tangzzz |
klems | o riske de poser une kestion deja posée (mais oui , g la fleme de chercher) la nf7-s rev 2.0 peut pas booter sur clé usb ?? |
herencia Tequila del senior | Non. |
Boba_Fett |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
stique7 | vous avez entendu parler de : http://www.abit.com.tw/page/en/mot [...] Socket%20A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |