Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

n°2529909
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-06-2003 à 12:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki thx :jap:

car je v ptet passé de l'a7n8x rev 1.04 à la nf7-s rev2 masi le seul truc ki me fé ch*er c que abit c only 1ans de garantie, ça suxx :/

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:23:00  profilanswer

n°2529967
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 18-06-2003 à 12:51:43  profilanswer

venividivicious a écrit :

et toi si t'as bien lu mes reponses tu saurais que tous les bios que g testé font que ma carte marche moins bien qu'avant vu que je peux plus mettre mon fsb a 200!  
d'ou ma demande du bios 1.0 d'origine!

ps: t reflexions de merde tu te les gardes! (a la limite tu peux aussi te les tailler en pointe mais ca c une autre histoire) [:figti]  

impoli et stupide en plus , relit le post de xidfrid ta le lien vers tous les bios de la rev 2, "TOUS LES BIOS" donc le 1.0 aussi lol

---------------
@++, le massilliaman
n°2529993
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 18-06-2003 à 13:01:36  profilanswer

Je suis pas loin de regreter mon achat ,j'ai quelques problemes ,deja sans raison ,de temps en temps au demarrage de windows juste au moment d'afficher le bureau je me tape un ecran bleu et ca reboot.
Et au moin une fois par jour sans rtaison apparante ,le son devient crade ,comme s'il s'atturait.

J'ai une rev 2.0 avec le bios 1.4 ,j'ai reinstallé xppro plusieurs fois avec les divers drivers de la cm mais toujour pareil.Quelqu'un peut m'aider ?

n°2530004
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-06-2003 à 13:05:46  profilanswer

massilliaman a écrit :

impoli et stupide en plus , relit le post de xidfrid ta le lien vers tous les bios de la rev 2, "TOUS LES BIOS" donc le 1.0 aussi lol

edited :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2530333
tonio539
Posté le 18-06-2003 à 15:13:02  profilanswer

Bonjour,

j'ai tenté de flasher mon bios (Award) hier soir sous XP avec un utilitaire ABIT Flash, en utilisant la dernière version du BIOS fournie par ABIT  
Je possède une ABIT NF7.

A présent, mon ordinateur ne démarre plus : l'écran ne s'allume même plus automatiquement, et quand je l'allume manuellement, il m'indique "pas de signal".Je n'ai pas l'impression que l'ordinateur fonctionne, les voyants lumineux (disquette, cdrom, DD) ne clignotent plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

n°2530336
Daryl
www.elecson.com
Posté le 18-06-2003 à 15:13:56  profilanswer

les ventilos s'allument ?
les diodes sur la carte mère s'allument (rouge puis verte) ?

---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°2530351
steph66
Posté le 18-06-2003 à 15:21:40  profilanswer

steph66 a écrit :

Je viens d'installer la NF7 (base) V2 mais lors installation des drivers Nforce l'utilitaire audio "Control Panel" ne s'installe pas.  J'ai essayé avec plusieuurs drivers : idem.  Seule la sortie Front L/R fonctionne.  Je suis sous WIN ME, n'aurait-il pas une incompatibilité ?

Personne pour me répondre ??

n°2531310
lapin
Posté le 18-06-2003 à 20:32:44  profilanswer

Juicy a écrit :

oki thx :jap:

car je v ptet passé de l'a7n8x rev 1.04 à la nf7-s rev2 masi le seul truc ki me fé ch*er c que abit c only 1ans de garantie, ça suxx :/

je suis passer d une ASUS A7N8x DELUX a un ABIT NF7-s re2.0 et je puis te dire kuelle est terible cette ABIT NF7-s REV2.0

car contrairement à la A7N8X DELUX ou je blokai à 190MHz en synchron  

la avec la ABIT NF7-s REV2.0 je planne à 227MHz en synchrone avec le cas à 2-2-3-3

et pis le seriel O fourinie pour connecter les DD E-ide sur SATA

si non la kaliter du son est strictement la meme

n°2531319
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-06-2003 à 20:35:42  profilanswer

oki merci bien :jap:
dc vivement que je la reçoivent :)
par contre ils aurait faire un effort sur la garantie :/
sinon le ventilo sur le chipset est bruyant?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2531348
lapin
Posté le 18-06-2003 à 20:41:41  profilanswer

Juicy a écrit :

oki merci bien :jap:
dc vivement que je la reçoivent :)
par contre ils aurait faire un effort sur la garantie :/
sinon le ventilo sur le chipset est bruyant?

chez certain il est bruillant au kel cas tu le replace par un zalman et un bon 80MM enermax (le SB lui aussi aurai bien besoin d un ZALMAN ,mais bocoup moin vrai ke pour les A7N8X DELUX ou le SB chaufai a mort)

attention ne pas alimenter les enermax par la carte mere car soit la CM ne boot pas soit tu ne rentra jamais dans le bios(avec une bar bleu en scren)

soit tu n aura pas de RTC ALARM

c'est au petit bonnheur la chance l une des trois possibliter  

les carte mere ABIT sont incompatible avec les ventilo a variateur

bon moi j ai ke des ventilo avec variateur de vitesse  et je les branche via le convertisseur fourni par enermax

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:41:41  profilanswer

n°2531369
squal le r​equin
Posté le 18-06-2003 à 20:46:33  profilanswer

comment on active la fonction SMART pour le disque dur dans le bios ? :??:

n°2531379
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 18-06-2003 à 20:49:48  profilanswer

steph66 a écrit :

Je viens d'installer la NF7 (base) V2 mais lors installation des drivers Nforce l'utilitaire audio "Control Panel" ne s'installe pas.  J'ai essayé avec plusieuurs drivers : idem.  Seule la sortie Front L/R fonctionne.  Je suis sous WIN ME, n'aurait-il pas une incompatibilité ?

bah c normal je croit because c driver audio sont pour la nf7-s et son chipset, la nf7 elle a un chip realteck ac97.

---------------
@++, le massilliaman
n°2531388
tooning
Posté le 18-06-2003 à 20:53:04  profilanswer

tonio539 a écrit :

Bonjour,

j'ai tenté de flasher mon bios (Award) hier soir sous XP avec un utilitaire ABIT Flash, en utilisant la dernière version du BIOS fournie par ABIT  
Je possède une ABIT NF7.

A présent, mon ordinateur ne démarre plus : l'écran ne s'allume même plus automatiquement, et quand je l'allume manuellement, il m'indique "pas de signal".Je n'ai pas l'impression que l'ordinateur fonctionne, les voyants lumineux (disquette, cdrom, DD) ne clignotent plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Salut, c pas vrai ca, aujourd'hui meme g tenté la meme manip de flashage que toi en passant par windows .
ca a flashé , ca m'a dit genre : flash is ok et au reboot , plus rien, pas possible d'acceder au bios, g bien les diodes rouge et verte mais l'ecran reste noir.

je suis déééégouté.

y'a kkun pour nous aider par rapport a ca ?

moi g tenté au moins 15 clear cmos sans succés , arffff je la croit dead ...

n°2531421
sigmundd
Posté le 18-06-2003 à 21:03:12  profilanswer

tooning a écrit :

Salut, c pas vrai ca, aujourd'hui meme g tenté la meme manip de flashage que toi en passant par windows .
ca a flashé , ca m'a dit genre : flash is ok et au reboot , plus rien, pas possible d'acceder au bios, g bien les diodes rouge et verte mais l'ecran reste noir.

je suis déééégouté.

y'a kkun pour nous aider par rapport a ca ?

moi g tenté au moins 15 clear cmos sans succés , arffff je la croit dead ...

moi je f'rais pas confiance a xp... tjrs flashage sous dos...

n°2531439
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-06-2003 à 21:11:53  profilanswer

lapin a écrit :

chez certain il est bruillant au kel cas tu le replace par un zalman et un bon 80MM enermax (le SB lui aussi aurai bien besoin d un ZALMAN ,mais bocoup moin vrai ke pour les A7N8X DELUX ou le SB chaufai a mort)

attention ne pas alimenter les enermax par la carte mere car soit la CM ne boot pas soit tu ne rentra jamais dans le bios(avec une bar bleu en scren)

soit tu n aura pas de RTC ALARM

c'est au petit bonnheur la chance l une des trois possibliter  

les carte mere ABIT sont incompatible avec les ventilo a variateur

bon moi j ai ke des ventilo avec variateur de vitesse  et je les branche via le convertisseur fourni par enermax

c possible de fixé un ventil de 80mm sur le zalman chipset :??: comment tu fé?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2531546
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-06-2003 à 21:47:32  profilanswer

xigfrid a écrit :

pas la peine de le virer : tu changes dans le panneau de config la carte par defaut sur l' APU et ca marche tres bien ;)

j'ai pas essayé en laissant mais merci (je savais si c'etait possible d'avoir 2 CS sur un pc, dans l'absolu oui mais c'est une SB-live1024... :whistle: )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2531575
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-06-2003 à 21:55:07  profilanswer

sinon bonsoir,  

et j'ai mis l'apu son Nvidia (apres avoir enlevé la SB-live) et c'est amusant ça à l'air tres bien mais c'est pas les mêmes sonorités... (au moins c'est fonctionnel sous win2000)

pour le reste je vous dirais plus tard :jap:  :)

---------------
n°2531668
Tangzzz
Posté le 18-06-2003 à 22:20:09  profilanswer

deg-tcd a écrit :

sinon bonsoir,  

et j'ai mis l'apu son Nvidia (apres avoir enlevé la SB-live) et c'est amusant ça à l'air tres bien mais c'est pas les mêmes sonorités... (au moins c'est fonctionnel sous win2000)

pour le reste je vous dirais plus tard :jap:  :)  

pareil le son est bien avec l'apu mais ca sonne plus metallique k'avec la sblive je trouve

n°2531925
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 19-06-2003 à 00:09:35  profilanswer

Tangzzz a écrit :

pareil le son est bien avec l'apu mais ca sonne plus metallique k'avec la sblive je trouve

joue klks heures avec ce son metallique et tu seras degouté de CS :D

PS: on entend meme pas les bruits de pas : ca resonne trop donc tu sais pas si ca vient de devant ou derriere  [:criun]

n°2531955
lapin
Posté le 19-06-2003 à 00:24:23  profilanswer

Juicy a écrit :

c possible de fixé un ventil de 80mm sur le zalman chipset :??: comment tu fé?

tu n'a pas de boitier et tu pose ta carte mere facon desktop et la ca tien en ekilibre grace à la RAM et au rad du NB

n°2532053
reptile17
Posté le 19-06-2003 à 01:25:06  profilanswer

lapin a écrit :

tu n'a pas de boitier et tu pose ta carte mere facon desktop et la ca tien en ekilibre grace à la RAM et au rad du NB

ce mec il s appelle aussi robinson crusoé [:zealot1337]

---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°2532185
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 19-06-2003 à 07:29:15  profilanswer

reptile17 a écrit :

ce mec il s appelle aussi robinson crusoé [:zealot1337]  

:lol:

---------------
n°2532263
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 19-06-2003 à 09:06:51  profilanswer

xigfrid a écrit :

joue klks heures avec ce son metallique et tu seras degouté de CS :D

PS: on entend meme pas les bruits de pas : ca resonne trop donc tu sais pas si ca vient de devant ou derriere  [:criun]  

c bien pr ca ke je met une live 5.1 :D

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°2532527
Proov
Art & Science
Posté le 19-06-2003 à 10:56:58  profilanswer

la rev2 à l'air capricieuse pour le flash :/

moi ma rev1.2, g fais un reset en plein flashage, bien sur plus de boot apres :D mais bon, avec une disquette bootable, awdflash 8.22a et le bios, il a reflashé tt seul, et voilà :D

n°2532648
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-06-2003 à 11:35:41  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

c bien pr ca ke je met une live 5.1 :D

^

Aaaïe j'espere que ça vas aller (serieux ça peut pas etre pire que ma sb-live... sous win2000 j'ai toujours eu des mer... avec les drivers, au point de penser que c'est la carte qui deconne :D ), je trouve que c'est plutot bien mais j'ai pas fait beaucoup d'essais (vais mettre un cd tiens pour voir)

---------------
n°2532769
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-06-2003 à 12:11:53  profilanswer

bon j'ecoute Archive-Londinum et le son est pas trop mauvais, plus clair peut etre moins chaud aussi (bon mon kit Altec commence à deconner donc c'est pas excellent comme reference :( )

---------------
n°2534845
brash
voir signature!
Posté le 20-06-2003 à 02:22:18  profilanswer

petit probleme avec ma nf7-s, qqun a le meme?

j'utilise mon pc tout a fais normalement, il ne plante jamais. je l'éteinds... mai pour le rallumer je suis obligé de couper l'alim du pc avec le bouton derriere celle ci, et de rallumer tout en maintenant le bouton power on enfoné... c'est la seule méthode pour le faire démarrer! voud avez une idee?

n°2534901
toto_67
Posté le 20-06-2003 à 07:48:08  profilanswer

brash a écrit :

j'utilise mon pc tout a fais normalement, il ne plante jamais. je l'éteinds... mai pour le rallumer je suis obligé de couper l'alim du pc avec le bouton derriere celle ci, et de rallumer tout en maintenant le bouton power on enfoné... c'est la seule méthode pour le faire démarrer! voud avez une idee?

t'as testé avec une autre alim...

n°2535569
lapin
Posté le 20-06-2003 à 12:57:57  profilanswer

brash a écrit :

cherche pas à comprendre alim HS et ou carte mere ki déconne

ca c'est récurant car j au eu cela avec des zénith et c'etait la meme solution pour démarrer la machin

c'est comme si la carte mere plantai au moment de s éteindre

en fait il fo retire la prise car des condensateur de l alim ou de la carte mere deconne

et comme ,il n y a plus de jus(vu ke l on a débrancher la pris et baisser l interupteur) et bien il n y a plus de pb

mais je pense ke le pb provien principalement de l alim

n°2535745
K@nt
Posté le 20-06-2003 à 14:05:07  profilanswer

SI quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi correspond la température qui est à 60°C ainsi que les autres

Merci

http://perso.wanadoo.fr/kant/images/temps.jpg
http://perso.wanadoo.fr/kant/images/temps2.jpg

n°2535757
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-06-2003 à 14:08:39  profilanswer

Ben c'est ton proco, non ?  :??: L'autre (à 28) c'est la CM...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2535787
K@nt
Posté le 20-06-2003 à 14:18:41  profilanswer

randolf a écrit :

Ben c'est ton proco, non ?  :??: L'autre (à 28) c'est la CM...

non c'est pas mon proco mdr

freq d'origine et vcore à 1.15V et WC, faut pas éxagérer mdr
en + la sonde proco est identifiée, à 2500Mhz ça monte bien à 49°  :lol:

n°2535925
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-06-2003 à 15:06:50  profilanswer

Ah oui merde !  [:w3c compliant]  :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2535950
sebhal
de match
Posté le 20-06-2003 à 15:16:26  profilanswer

K@nt a écrit :

SI quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi correspond la température qui est à 60°C ainsi que les autres

Merci

http://perso.wanadoo.fr/kant/images/temps.jpg
http://perso.wanadoo.fr/kant/images/temps2.jpg

mince mais comment vous faites pour avoir des temperatues de 28] avec des ventilos qui tournent à moins de 1500 t/m???

sinon le 60 c juste la limite qui va faire sonner winbond doctor.

edit:

oups j'avais pas vu , tu parles du 60° dans speedfan evidemment?

Message édité par sebhal le 20-06-2003 à 15:17:29
n°2536084
stefdav
Posté le 20-06-2003 à 16:20:22  profilanswer

Bonjour à tous
Voila j'ai une abit nf7s avec une gforce 4200leadteck et je n'arrive pas à utiliser tvtool 6.8
Ce qui est fou c'est que j'ai bcp d'amis qui ont la meme carte video que moi et pout eux pas de souci ça marche c'esy por ça que je pense que ça vient de la carte mere.
En plus j'arrive à envoyer l'image sur ma télé par propriété d'affichage (nvieuw) dans windows XP.
Quand je veux utiliser tv tool celui ci me dit que ma carte vidéo n'a pas de sortie vidée.
Donc qqun a t'il une idée?
Y a t'il qqun qui a la meme carte mere et carte vidéo que moi et pour qui cela marche?

n°2536094
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 20-06-2003 à 16:24:34  profilanswer

stefdav a écrit :

Bonjour à tous
Voila j'ai une abit nf7s avec une gforce 4200leadteck et je n'arrive pas à utiliser tvtool 6.8
Ce qui est fou c'est que j'ai bcp d'amis qui ont la meme carte video que moi et pout eux pas de souci ça marche c'esy por ça que je pense que ça vient de la carte mere.
En plus j'arrive à envoyer l'image sur ma télé par propriété d'affichage (nvieuw) dans windows XP.
Quand je veux utiliser tv tool celui ci me dit que ma carte vidéo n'a pas de sortie vidée.
Donc qqun a t'il une idée?
Y a t'il qqun qui a la meme carte mere et carte vidéo que moi et pour qui cela marche?

je ne crois pas que ton problème vienne du fait que tu as une carte mère abit nf7-s. j'utilise tv tool sur la mienne  ;)

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°2536121
K@nt
Posté le 20-06-2003 à 16:36:17  profilanswer

sebhal a écrit :

mince mais comment vous faites pour avoir des temperatues de 28] avec des ventilos qui tournent à moins de 1500 t/m???

sinon le 60 c juste la limite qui va faire sonner winbond doctor.

edit:

oups j'avais pas vu , tu parles du 60° dans speedfan evidemment?

oui du 60° dans speedfan, si quelqu'un pouvait daigner regarder chez lui à quoi ça correspond
j'avais l'impression que c'était le chipset mais là il est à 1.4V, et c'est plus chaud que à 1.7V et 220 de fsb

n°2536130
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 20-06-2003 à 16:40:53  profilanswer

Je viens d'acheter une carte mère ABIT NF7-S VERSION 2.0 avec 2*256Mo DDR PC 3200 et ATHLON XP 2600+... pour remplacer mon ABIT KT7+duron 1.3ghz puis donc j'ai laissé le reste en attendant de pouvoir le changer : -Geforce 2 pro leadteck 32mo... ( Voir config )
Mon problème est que maintenant les jeux ( enfin GTA3 ) rament, et Unreal 2 freeze au bout de 5minutes de jeux... J'ai fait 3 pass de Memtest sans erreurs... La température du cpu est de 41.50°C en idle et de 33°C pour le system... Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir... J'ai installé la SP1, essayé divers Detonator et aucuns changements... Sous unreal 2 j'ai meme mis les options graphiques au minimum et ça plante toujours soit avec des lignes de toutes les couleurs, soit une image figé et obligé de Reset a chaque fois...
Bref si pouviez m'aider ce serait sympa, merci  :jap:  
 :hello:  :hello:

n°2536136
sebhal
de match
Posté le 20-06-2003 à 16:43:18  profilanswer

K@nt a écrit :

oui du 60° dans speedfan, si quelqu'un pouvait daigner regarder chez lui à quoi ça correspond
j'avais l'impression que c'était le chipset mais là il est à 1.4V, et c'est plus chaud que à 1.7V et 220 de fsb

je vais installer speedfan pour voir...

moi j'ai pas cette ligne de valeurs???
je sais pas a quoi ça correspond désolé :??:

Message édité par sebhal le 20-06-2003 à 16:52:40
n°2536150
stefdav
Posté le 20-06-2003 à 16:49:06  profilanswer

ecoute la carte vidéo marche bien et j'ai plusieurs amis qui ont cette carte et utilisent tv tool.
en dirver j'ai les 43.45 mais j'avais deja essayé aavec d'autre driver

n°2536224
titi14518
Posté le 20-06-2003 à 17:17:06  profilanswer

stefdav a écrit :

ecoute la carte vidéo marche bien et j'ai plusieurs amis qui ont cette carte et utilisent tv tool.
en dirver j'ai les 43.45 mais j'avais deja essayé aavec d'autre driver

ca vient pas de la carte mere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1
NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers...[NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ?
Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ?Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s
ou trouver els manuels abit?Installation ABIT KT7
Abit BH6, Bios et révision ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)